Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2255

après avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ; il m a semble que nos violets n avaient pas de jus.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2256

ALLQUATREAS01 a écrit :

maintenant pour être dans les cinq il faudra faire un exploit chez un gros; au hasard Aix Nevers Massy ! d un coup là j ai une indigestion .

+rester maître à la maison; ça fait beaucoup de si frown

Pas la peine de gagner chez un gros: il faut rester maitre chez soi et gagner chez les moins gros, cela suffira. Car les autres gros vont perdre d'autres matchs! cheeky

#2257

ALLQUATREAS01 a écrit :

après avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ; il m a semble que nos violets n avaient pas de jus.

Exactement, ils étaient fatigués. Je m'interroge: la B fait 4h de TGV, les pros font 11h de bus! Il n'y a pas comme une incohérence, là!

#2258

ALLQUATREAS01 a écrit :

après avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ; il m a semble que nos violets n avaient pas de jus.

Heureusement que les déplacements qui restent seront plus courts! Un petit coup d'avion pour Tarbes aurait été le bienvenu!!! wink

#2259

on a fait le plus dur ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2260

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

après avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ; il m a semble que nos violets n avaient pas de jus.

Exactement, ils étaient fatigués. Je m'interroge: la B fait 4h de TGV, les pros font 11h de bus! Il n'y a pas comme une incohérence, là!

en effet, si c'est le cas c'est étonnant... ya plus de sous dans les caisses ? Prochain voyage dans les voitures des dirigeants ? big_smile

#2261

La prochaine fois, on part le mercredi, puisque c'est jour de repos et comme il n'y pas d'entrainement le vendredi quand on joue la samedi!!!

#2262

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

après avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ; il m a semble que nos violets n avaient pas de jus.

Exactement, ils étaient fatigués. Je m'interroge: la B fait 4h de TGV, les pros font 11h de bus! Il n'y a pas comme une incohérence, là!

en effet, si c'est le cas c'est étonnant... ya plus de sous dans les caisses ? Prochain voyage dans les voitures des dirigeants ? big_smile

En vélo!!!

#2263

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

après avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ; il m a semble que nos violets n avaient pas de jus.

Exactement, ils étaient fatigués. Je m'interroge: la B fait 4h de TGV, les pros font 11h de bus! Il n'y a pas comme une incohérence, là!

en effet, si c'est le cas c'est étonnant... ya plus de sous dans les caisses ? Prochain voyage dans les voitures des dirigeants ? big_smile

Non choix du directeur sportif comme çà on soude le groupe avec des concours de tarots ....

#2264

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Exactement, ils étaient fatigués. Je m'interroge: la B fait 4h de TGV, les pros font 11h de bus! Il n'y a pas comme une incohérence, là!

en effet, si c'est le cas c'est étonnant... ya plus de sous dans les caisses ? Prochain voyage dans les voitures des dirigeants ? big_smile

 

Non choix du directeur sportif comme çà on soude le groupe avec des concours de tarots ....

C'est là que tu dois écrire, après le "quote"!!!!!!!!! devil

#2265

Limoges s'offre le scalp de Nevers! Cette poule est vraiment très surprenante et indécise. Du coup, les violets restent second, à 4 point de Nevers. De quoi regretter un peu plus cette défaite sans BD à Tarbes. Et Aix qui se refait la cerise face à Chambé en prenant le BO. Le match face à Aix dans deux semaines vaudra son pesant de caramel mou! De quoi basculer du bon côté de la bascule!!!

#2266

En cas de victoire de Auch demain, il y aura 7 équipes pour 5 places qualificatives! Cela va saigner en phase retour! Alors, pour synthétiser, il faudra des violets précis, inspirés, volontaires.

Finis les lancers en touche merdique, les mêlées qui s'embourbent, les coups de pieds d'engagement directs en touche, les fautes à la con, les mauls que l'on n 'arrête pas, les en-avants sous chandelles, les absences de début et milieu et fin de match, les récriminations envers l'arbitre!!! (merde, je me suis pris à fantasmer soudain, désolé!) angel

#2267

le prochain match va valoir cher frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2268

ALLQUATREAS01 a écrit :

le prochain match va valoir cher frown

soit on reste accroché au wagon soit on sera largué surprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1