Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#211

PICARD-GIRARD a écrit :

et qui sait , après l'appel ds 10 jours et si confirmation de la relégation , il y a peut être possibilité d'un autre recours ..................le parcours juridique est semé d'obstacles !!!

Et oui avant que tous les recours soit déposés et étudiés encore 2 mois environ

#212

Vaut mieux payer un bon avocat qu'un joueur ou un médecin !!!! lol lol sinon , Béziers qui était cité ac Narbonne BO et CSBJ la semaine dernière ds l'article consacré aux cas litigieux , semble être sorti d'affaire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#213

PICARD-GIRARD a écrit :

le club parle de 3,2 comme budget actuel , le promu touche 1,8 de la LNR soit 5 M Le 6ème budget est à 6 M et le 16 ème à moins de 4 selon ma dernière lecture ..........donc financièrement on ne serait pas les plus à plaindre je pense ! Ac 1,8 M de plus ,tu te paies des renforts ........ ceci étant , la poule unique me semble un bienmeilleur chemin à emprunter pr un jour retrouver le prod2

Pour le financier entièrement d'accord, Je parlais uniquement du sportif, une équipe bien trop limite pour prétendre quoi que se soit au niveau supérieur,l'usb part de trop loin et même avec de bonnes recrut. Manque de temps.

#214

..............Clint pourrait revenir !!!!! lol Pour le sportif , faut voir ............qui dit relèg dit allègement des effectifs .........et on peut penser qu'hormis Vannes et Soyaux qui se construisent et recrutent , ts les autres clubs de prod2 sont quasiment pourvus ou presque , donc il y aurait du monde sur le marché et pas du snd choix ........ Ceci étant , cette session de rattrapage (si elle devait avoir lieu) pr monter ne m'inspire pas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#215

Des nouvelles du 3/4 annoncé par la VDLA ?

#216

3/4 du RCAV non ? Ne nous occupons pas de la DNACG et préparons notre saison prochaine en fédérale 1. On a perdu sur le pré, on ne va pas demander de passe-droits, et tant pis si la proD2 se joue à 5 clubs.

#217

OYO va vite remonter ac 4 adversaires !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#218

Rougekitache a écrit :

3/4 du RCAV non ? Ne nous occupons pas de la DNACG et préparons notre saison prochaine en fédérale 1. On a perdu sur le pré, on ne va pas demander de passe-droits, et tant pis si la proD2 se joue à 5 clubs.

De Carcassonne, Julien GROS, arrière, et 10 de formation, qui peut aussi jouer à l'aile.

#219

il a surtout joué 15 à Carca selon sa fiche LNR ........à mon avis , je pense que son recrtt est pr suppléer l'absence longue durée de M MOINOT ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

un gars du pays ou presque, il est originaire du Pays de Gex... 25 ans 22 matchs dont 18 fois titulaire Poste 15 ou 11 mais 1 essai seulement

Dernière modification par Rougekitache (27/05/2016 18:34:47)

#221

et 1150 mn de TDJ en moyenne sur les 2 dernières saisons soit 15 matches par saison .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#222

Ancien Berjalien alors

#223

Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........la ''dynamique '' de la montée est cassée depuis le 15 mai je pense ...........et si cette poule unique se fait , ça m'irait très bien comme une étape pr le prod2....

Il n'est même pas question de dynamique l'usb n'a pas les moyens de jouer en pro d2 la saison prochaine, bien trop juste à tous les niveaux, voilà la réalité .

Entièrement d'accord avec vous, les gars. Une montée dans ces conditions ne serait en rien pérenne. Je n'ai pas envie de faire encore le yoyo. Ca suffit de deux fois...

#224

..............surtout que la poule unique serait une belle occase de continuer à se construire sur ts les points

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1