Je suis très étonné par quelques posts qui indiquent que Bourg a battu Romans, mais sans la manière, à cause d'une équipe trop faible, et que face à Tarbes, par exemple, l'USB va explosé, dans le meilleurs des cas...
Je viens de voir le match que j'avais enregistré, et franchement, cette équipe violette m'a plu. Désolé de ne pas être d'accord avec certains, mais j'ai vu une équipe de Bourg maîtrisant son sujet et l'adversaire, avec une cohésion qui a ammené de beaux essais, une entente paquet/charnière/arrières impeccable, une envie de gagner, pas ou peu de fautes, bref, sans être un match réfèrence, c'était un beau match, avec le BO en prime. Arrêtons de cracher dans la soupe, surtout quand elle est bonne... Combien de clubs voudraient être à notre place???
A Tarbes, les bressans vont se mettre au niveau... Ils gagneront, ou pas, mais ils vendront chèrement leur peau. L'ours n'a pas encore croqué le poulet.
Je suis désolé pour Romans qui a quand même une belle équipe. Naguère, Romans, Valence nous ont mené la vie dure... Je souhaite que les damiers se refassent la cerise, ce dont je ne doute pas.
Encore une chose, bien qu'ayant évolué surtout, et exclusivement dans les lignes arrières, du 9 au 15, j'ai bien aimé la magnifique tenue de certaines mélées, chose qu'on ne voit plus, même aux plus hauts niveaux.
Compliment également au jeune arbitre. Il faut aussi le dire...
Si j'en agace certains, j'en suis sincèrement navré.