Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#2171

PICARD-GIRARD a écrit :

......la casse à Aubenas , problème de prépa physique ou casse due aux chocs et engagements ?

On ne sait pas, mais en tout cas c'est du jamais vu chez nous. Le pire c'est que toutes les catégories sont touchées (équipe B, Belascain).

La dernière en date, hier notre buteur tape une pénalité face aux poteaux neversois, la loupe et se blesse. Tu le crois ?!

#2172

PICARD-GIRARD a écrit :

le forfait de st nazaire est sans effet sur le classement , les résultats sont effacés et tt le monde aura 10 pts automatiques correspondants à 2 victoires bonifiées c'est le réglement

Ok Merci

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2173

TURTEL a écrit :

Jamais contents

Carrément méchant.

Quand vous êtes dominés vous dites que vous faites moult fautes stupides, idiotes que l'on ne peut pas gagner et monter en Pro D2 avec une telle équipe. Lorsque votre équipe domine et maîtrise son sujet comme elle l'a fait samedi c'est la faute de l'équipe adverse trop faible, l'arbitre qui est très complaisant avec Bourg. Moi j'y ai vu de la maîtrise, le désir de ne pas tomber dans la facilité, c'est à dire de vouloir faire la différence tout seule et une grosse défense...Le seul bémol, le jeu ralenti par votre charnière au départ mais cela est du au fait qu'ils ont tous les deux eut peu de temps de jeu ensemble malgré une bonne réalisation de la combinaison qui amène le premier essai de votre 9. Si Romans/Valence a fait autant de fautes c'est que Bourg les a provoquées.....C'est 5 points au classement ça suffit à votre bonheur et vous verez bien ce qui se passera à Tarbes la semaine prochaine....D'ailleurs le week-end prochain risque d'être fort intéressant et on pourra en tirer des enseignements avec la comparaison de ce que fera Nevers à Limoge, Bourg à Tarbes etc....

Moi je trouve Bourg serein sur ses points forts .....

Bien d'accord avec toi, et nous sommes peu à avoir apprécié apparemment! Certains supps deviennent très difficiles. 

#2174

MARCFANXV a écrit :

Franchement, eu égard à l'effectif, le budget, le potentiel Rugby l'objectif raisonnable saison devrait se situer au niveau de la qualification non ? Avec 6 matchs joués soit le 1/3 du Championnat puisqu'avec forfait SNR c'est bien 18 matchs à jouer USBPA se situe sur la tranche haute de son Objectif saison (mm si pas forcément avoué)...Ce soir sans tomber dans l'optimisme béat, le public bressan devarit ètre plutot content....Si je ne m'abuse, il y a un an, dans 1 poule qui n'etait pas Elite, USBPA devait se situer au 3 ou 4ème rang à la mm époque...Cela s'appelle ètre dans le progrès me semble t-il....Ce qui est appréciable c'est qu'il y a continuité et amélioration dans la performance...Il faut peut-ètre aussi gouter au fait que malgré qqs rotations le niveau perf ne baisse pas...On est dans la marque de fabrique LM à savoir s'appuyer sur un groupe au sens élargi....Je pense qu'il y a encore des moments sympas à vivre cette année en suivant USBPA....

Voilà une belle analyse, que j'approuve à 100%. Moi, cette équipe me plait, elle me fait vibrer, et tant pis si certains ne sont pas contents. On voit des équipes de Top14 ou Prod2 qui proposent moins de jeu, ne font que du rentre-dedans, au moinns les violets jouent et se font plaisir sur le terrain. Et il y a encore de belles choses à vivre cette saison, peut-être même plus car ce collectif fait son chemin sans faire de bruit au milieu des favoris à la montée.

#2175

A Bourgoin ,c'est encore la tempête de ce qu'écrit Midol ce matin.........et l'ex manager de St Etienne prend le manche .....j'ai comme l'impression qu'il va y avoir une petite migration printanière ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2176

Le père de notre entraineur  à  Angoulême serait sous la scelette à Bourgoin  :(  

#2177

.....il est même en voie d'éjection  , placé sur la rampe de lancement !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2178

ça fait quand même beaucoup de changements de staff en PRO D2 cette année,  m'ettonerais pas qu' Albi  fasse de même si on gagne chez eux vendredi 

#2179

...........non , c'est devenu habituel .......... à Béziers ça ne va pas tarder à mon avis ..........et peut être même Biarritz si ça ne décolle pas ............le rugby est devenu un métier !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2180

Le Midol attribue 27 pts à Nevers avec 7 matches ?

#2181

Midol copie le classement FFR, qui ne peuvent pas encore tenir compte de St Nazaire puisque ce n'est pas officiel, le classement rugbyfederal a enlevé tous les points liés au SNR, il est donc juste.

#2182

il me semble qu' il faut 3 forfaits pr que le club soit déclaré Forfait Général et qu'en conséquence , les points classement soient corrigés ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2183

Personnellement

j'étais  trés  sceptique  sur  notre capacité  à  pouvoir rivaliser  dans cette  poule  élite  vu le recrutement des clubs  adverses.(le maintien , comme  mignot  , je pensais)

Et  donc   pour l'instant les résultat me ravissent ,  ainsi  que  notre  niveau de jeu.

arrétons  de faire la  fine  bouche,  on est  bien  placé, surtout  vu la concurence....

bravo  violet , ne lachez rien...

#2184

MAC J a écrit :

Personnellement

j'étais  trés  sceptique  sur  notre capacité  à  pouvoir rivaliser  dans cette  poule  élite  vu le recrutement des clubs  adverses.(le maintien , comme  mignot  , je pensais)

Et  donc   pour l'instant les résultat me ravissent ,  ainsi  que  notre  niveau de jeu.

arrétons  de faire la  fine  bouche,  on est  bien  placé, surtout  vu la concurence....

bravo  violet , ne lachez rien...

laugh

Fédérale 1