Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#197

YAKA a écrit :

BIARRITZ BOURGOIN NARBONNE en federal 1

.................et le prod2 tomberait naturellement à 14 clubs puisqu'à ces 3 clubs , il faut ajouter Tarbes depuis lgtps condamné à la féd 1..............si ça reste en l'état , des féd1 recalés en barrage ou 1/2 d'accession accepteront ils de monter pr faire les 16 ????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2016 13:02:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#198

Coco01 a écrit :

Il faudrait que ces clubs se redressent pour être compétitif en F1 aussi

qd tu lis l'hémorragie à Tarbes ac déjà 14 départs , et pas des cireurs de banc !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#199

PICARD-GIRARD a écrit :
YAKA a écrit :

BIARRITZ BOURGOIN NARBONNE en federal 1

.................et le prod2 tomberait naturellement à 12 clubs puisqu'à ces 3 clubs , il faut ajouter Tarbes depuis lgtps condamné à la féd 1..............si ça reste en l'état , des féd1 recalés en barrage ou 1/2 d'accession accepteront ils de monter ????

12 plus Vannes et Soyaux!

#200

Faire monter Bourg MAssy ou Nevers serait un joli cadeau... empoisonné

#201

Bon les violets bressans vous nous rejoignez en PRO D2 nous en Charente on serait content de vous retrouver

#202

je crois qu'effectivement se lancer ds la montée aujourd'hui ne serait pas une bonne chose ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#203

Coco01 a écrit :

Faire monter Bourg MAssy ou Nevers serait un joli cadeau... empoisonné

Si, et je n'y crois pas un instant, Bourg et Massy était repêchés, j'espère que nos dirigeants refuseront.

#204

.........la ''dynamique '' de la montée est cassée depuis le 15 mai je pense ...........et si cette poule unique se fait , ça m'irait très bien comme une étape pr le prod2....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#205

Sur les 3 clubs épinglés par le gendarme, Comme d'habitude, 1 club voir les 3 peuvent faire appel de la décision. Les biarrots devrait rapidement le faire savoir. Alors avant de parlé de repêchage de l'eau va cou.........

#206

et qui sait , après l'appel ds 10 jours et si confirmation de la relégation , il y a peut être possibilité d'un autre recours ..................le parcours juridique est semé d'obstacles !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#207

PICARD-GIRARD a écrit :

.........la ''dynamique '' de la montée est cassée depuis le 15 mai je pense ...........et si cette poule unique se fait , ça m'irait très bien comme une étape pr le prod2....

Il n'est même pas question de dynamique l'usb n'a pas les moyens de jouer en pro d2 la saison prochaine, bien trop juste à tous les niveaux, voilà la réalité .

#208

Ouai enfin on peut accepter la montée suffit de tenir ton budget car même si tu as 100% de défaites bah t es maintenu car d'autres sont rétrogradés financièrement. On est donc pas très loin d'une ligue fermée !

A coeur vaillant rien d'impossible....

#209

Et bien moi,je pense l'inverse;Si on a l'opportunité de monter et bien il faut la saisir.Le progamme est bien plus allechant en D2 qu'en F1 et puis la montée et toujours difficile,on l'a bien vu cette année.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#210

le club parle de 3,2 comme budget actuel , le promu touche 1,8 de la LNR soit 5 M Le 6ème budget est à 6 M et le 16 ème à moins de 4 selon ma dernière lecture ..........donc financièrement on ne serait pas les plus à plaindre je pense ! Ac 1,8 M de plus ,tu te paies des renforts ........ ceci étant , la poule unique me semble un bienmeilleur chemin à emprunter pr un jour retrouver le prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1