Flodamalou a écrit :
Parlons effectivement de ce 2eme groupe de supporters qui vient se coller au premier avec un apport... et bien je me demande lequel ?
1 déplacement à Chambéry, peu audibles dans les tribunes, des photos et des partages par centaines sur leur mur Facebook...
plutôt que de présenter un groupe unique et lisible pour les supporters ou spectateurs lambdas, voilà qu'on s'éparpille...
Des changements de président en veux-tu en voilà, président qui d'ailleurs a dû assister à 2 matchs à domicile, bref, je m'interroge toujours sur la plus value de ce nouveau groupe de supporters ???
Si je ne dis pas de bétîses, à l'USB c'est 4 groupes de supporters : L'amicale des Anciens, le Club des Supporters, les Ultras Violets et maintenant le Chaudron.
L'argument de la lisibilité est donc caduque depuis même la création des Ultras ...
Je pense que l'asso de l'USB s'y retrouve très bien, de nombreux matchs de jeunes sont mis en avant sur le net grâce au Chaudron, chose que n'a jamais fait les Ultras.
Enfin, pour nos anciens, c'est le Chaudron qui organise les déplacements en car.
Match nul dirons nous, chaque groupe de supporters fait sa partie du travail.