la JL fait plouf !
les footeux font 4 fois plouf !
va falloir faire autre chose dimanche à Chambéry !!!
la JL fait plouf !
PICARD-GIRARD a écrit :la JL fait plouf !
Les violets sauveront l'honneur de la ville!
ALLQUATREAS01 a écrit :22 points pour Clint? joli.
Cela fait deux matchs qu'il sauve la baraque, notre Clint!
21 pts pr Soyaux à moins du quart du championnat ...................21 pts c'est ce qu'on avait à la fin des matches aller il y a 3 ans .......les Charentais sont largement en avance sur le tableau de marche d'un maintenu , ils ont quasiment le double .........
Vannes rate une belle occase de victoire , mais reste aussi en avance sur le tableau de marche d'un maintenu
Les promus se débrouillent vraiment bien, et Oyo se réveille aussi (mais l'assistance est vraiment redescendue, avec 5 200 spectateurs). Je suis retombé ce matin sur un vieil article du PROGRES de 2009, sur les violets qui battaient Pau par 31 à 12, devant 7 000 personnes: autre temps...
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/10/2016 11:05:41)
..............ça reviendra !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :..............ça reviendra !!!!
J'espère, parce qu'à peine 5 000 à Verchère pour Massy ou Nevers, cela n'est pas énorme pour de telles affiches. Et face à Romans dans deux semaines, un samedi à 13H30, on ne va pas être beaucoup. Espérons au moins que la B jouera en baisser de rideau sur le terrain d'honneur...
Après recherches dans mes archives,la saison 2011/2012,poule 2 nétait pas mal non plus.
Avec Marseille-Nice -et St Etienne..3 club qui n'ont pas étaient au bout du championnat......
5 ans après ça recommence. (LOL pour ne pas écrire MDR)
le désert du stade d'Auch à 13h30 et ac les caméras est assez inquiétant ..................
Je serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards ![]()
Tarbes est entrain de prendre une leçon de rugby à auch
auch 33 points a 10 pour tarbes
Bernard a écrit :olivier a écrit :Je serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards
Z'êtes cuits les Bourkistes, entre Olivier, mon garde du corp, le speaker fou du municipal et moi, vous ne ferez pas un pli......................................................à la buvette.
On peut perdre à la buvette, tant qu'on gagne le match sur le pré!