chickenbresse a écrit :tousdevant84 a écrit :SIAP13 a écrit :Pas d'accord
là a aubenas ...merci Maiquez qui fait n'importe quoi et qui envoie un ballon impossible à jouer dans l'en but
Quel point faible ...???
Encore d'accord!!
et bien encore moyennement vu.
A Aubenas, Greg Maiquez se fait contrer derrière un maul avec un sauve qui peut qui aboutit sur jeremy qui récupère le ballon en catastrophe dans l'en but, essaye de dégager et se fait contrer lui aussi (mais il serait très exagéré de lui en tenir rigueur)
------
sinon j'espère que le cas de Jéremy est vraiment desespéré pour que vous alimentiez sa défense avec autant d'acharnement.
Personnellement je ne suis pas très choqué que sur un tel poste on puisse laisser un joueur prendre ses marques 2 matchs consécutifs, surtout qu'il ne semble pas bénéficier d'un soutien inconditionnel hors le staff !!!!!
Le temps de Jeremy viendra s'il n'est pas dans les mêmes dispositions d'esprit que ses défenseurs, parce que s'il réagit tel que vous le prétendez il n'a rien à faire dans un groupe Pro. (Mais je suis bien certain que même s'il est très frustré pour l'instant il va bosser encore plus dur pour (re)gagner sa place)
Tu as raison: il est normal de laisser GROS prendre ses repères en 10, et il s'est déjà nettement amélioré par rapport au match de Limoges. Contre Aubenas, en amical, il avait été très bon et avait fait un 100% au pied. Quant au cas Jérémy, je le pense très pro et au service du collectif, et il doit bosser comme un malade aux entrainements. LM n'est pas fou: il ne peut pas se passer d'un tel potentiel.