Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Le rugby en Guadeloupe: cherche volontaire au départ

#1

Messieurs, Le rugby existe en Guadeloupe. Le niveau: Officiellement Honneur. En réalité, il s'agit d'un beau mélange de joueurs de métropole de Fédérale, honneur, universitaire et de formés antillais. Le championnat: En Guadeloupe, 7 clubs (St Martin, St Barth + 5 clubs en Guadeloupe même) qui s'affrontent aller retour avec demi et final. En parallèle, un championnat Antilles Guyane chaque année regroupant les champions de chacun des départements de l'année précédente (une sorte de ligue des champions antillaise). Et pour finir le TOP 4, 2 meilleurs clubs de Guadeloupe et 2 meilleurs club de Martinique qui s'affrontent en tournoi. Ma démarche: je suis entraîneur de l'un des clubs guadeloupéens. Je souhaite faire venir des joueurs de métropole. En échange, selon les profils, j'aide à mettre en contact pour des boulots, logement et intégration à l'île. J'ai par exemple d’excellent contact pour des kinés, des chauffeurs livreurs, chefs de travaux etc... Ce sont les employeurs qui ont tout de même le dernier mot. Attention: le rugby guadeloupéen (et ceci est vrai dans les DOM en générale) n'a pas de budget. Il n'y a donc aucune rémunération pratiquée pour jouer. Par ce message, je ne vous vends pas un recrutement traditionnel comme en métropole, mais un changement de vie aidé par le rugby. J'ai fait le pas voilà maintenant 4 ans. Je viens d'un club de Fédéral 2 du Sud Ouest de la France. Je ne reviendrai plus en métropole. Le rugby a une toute autre dimension aux Antilles, surtout les weeks end de déplacement. Pour tout ceux qui sont intéressés, sans que cela ne vous engage à rien, contactez moi en MP. Bonne journée

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#2

Salut, JE t'ai répondu en MP. Bonne journée

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#3

Bonjour, Les nouvelles du jour: j'ai un poste de kiné qui se libère dans un cabinet de Pointe à Pitre en octobre. Alors les kinés rugbyman, lancez vous sur le marché du rugby antillais. Vous ne regretterez pas. Bonne journée

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#4

Bonjour tout le monde. Le poste de kiné n'est pas encore pourvu. A ce poste s'ajoute les offres suivantes: un(e) chef de dépôt un(e) responsable logistique un(e) contrôleur de gestion un(e) directeur marketing Comme vous pouvez le voir, ça s'agite par ici. Contactez moi en MP.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#5

La Guadeloupe continue à recruter. Pour rappel, voici les emplois à pourvoir: un kiné un(e) chef de dépôt un(e) responsable logistique un(e) contrôleur de gestion un(e) directeur marketing Me contacter en MP pour ceux qui sont intéressés.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#6

Bonjour,

 

ON continue à accueillir du monde. Cette fois, j'ai besoin de manoeuvre pour une société de tri de déchets. 

Me contacter en MP

 

Bonne journée

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Annonces Rugby