Bzhalre a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
en tout cas, il faudra modifier le groupe et je pense qu'il y aura également pas mal de changement, je vois mal : Pacheco, Legras, Loubéry, Barrera ou Maisuradze, Come, Bourdrel, Lemonnier, Paagalua (déjà parti), Malzieu rester + le départ de Phelipponeau d'acté : ça fait 10 ou 11 joueurs de moins et donc 38 joueurs sous contrat. Sachant qu'il y aura vraisemblablement un ou deux autres départs (Pacome? Trainor? Vosawai?) et sans doute 5 ou 6 arrivés
A mon avis si maintien tu peux rajouter en 1ere ligne Archil, (jadot et Garcia ? ) , au talon au moins un autre départ, 2eme ligne Van Jaarsveld, 3eme ligne Otilo,(Stolz?), en demi Roussarie, Tuifua, Guemes et en 3/4 Lacelle .
Vendredi au stade avec Vosawai je me suis régalé ce serait vraiment une grosse perte pour l'équipe s'il devait partir surtout qu'a priori il est devenu vice capitaine ....
Je suis persuadé qu'on va se maintenir mais la seconde année véritable transition risque d'etre aussi dificile voir plus sachant qu'au niveau budget nous n'aurons déja plus la prime d'accession de 300k€ et dc au minima va falloir récuperer cette somme avec de nouveaux partenariats et meme peux etre les anciens ...lol et je crains meme une revalorisation des tarifs au stade (étant abonné ....)
Si je rajoute tous tes joueurs au miens, ça ferait 22 départs... je pense que ça fait beaucoup par contre, après je pense que des joueurs comme Lacelle, Kafotamaki, Tuifua, Beziashvili doivent avoir des contrats espoirs et peuvent être intéressants à l'avenir.
Par contre, pour Hickes, c'est officiel : http://www.uscarcassonne.com/fredrick-hickes-sengage-avec-lusc/
Première mauvaise nouvelle car il montait vraiment en puissance, espérons qu'il donne tout jusqu'à la fin de la saison.
Pour ma part, je pense qu'il ne faut faire aucune impasse jusqu'au bout de la saison et jouer avec l'équipe type car des joueurs professionnels doivent pouvoir faire 3 matchs de suite.
Allez les bleus!