Mais c'est fou ça, comme on lit mal les textes !!!
je n'ai pas accusé Perpignan de quoi que ce soit, j'ai juste dit que cette défaite était vraiment pas digne d'un club qui vise les play-offs, qu'ils n'auraient jamais dû perdre ce match après une première mi-temps lamentable, et une grosse partie de la deuxième où Albi est à la ramasse. Désolé, mais moi,je n'ai pas trouvé Albi bon, juste courageux, et cela n'aurait pas dû suffire.
Puisqu'il faut être clair : je ne soupçonne Perpignan de rien, ne les accuse de rien (sauf d'avoir raté leur match), je ne mets pas en cause l'arbitrage. C'est clair ????
Je maintiens en revanche que je crains d'avoir assisté dans le dernier quart d'heure à quelque chose qui comptera à la fin de la 30ème journée. Alors, oui, il y a des tas de moments clés, les 2 défaites contre Dax par exemple, et d'autres, mais là, je crois que si Perpignan avait gagné, Albi ne serait plus passé devant Vannes.
C'était le sens de mon "Perpignan risque de relèguer le RCV", qui a été mal compris (mal exprimé, sans doute, j'aurais dû être plus précis, "cette défaite de Perpignan peut être celle qui condamnera le RCV").
C'est d'autant plus marrant qu'on m'accuse de ça, alors que je trouve justement qu'on tape parfois beaucoup sur l'arbitrage ici. (enfin, allez sur le forum de Albi, vous verrez qu'un message sur deux trouve que l'arbitre les a bien aidés...... c'est fair-play de l'admettre)
Perpignan, en gagnant, aurait aidé le RCV. En perdant, ils ne jouent plus rien ou presque, et ne seront pas à fond contre Dax comme ils l'auraient été en gagnant. Pour moi, le match de cet après-midi est lourd de conséquence. Je ne demande pas mieux que de me tromper !!!!
Le RCV ne doit pas s'occuper des résultats des autres équipes ? Foutaises, un championnat, ses propres résultats ne suffisent pas, il faut tenir compte des autres ! Alors si le RCV descent, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même, pour sûr, mais les paramètres sont nombreux.
Dernière modification par bizuth56 (05/03/2017 20:48:17)