Pro D2

RC Vannes 2016-17

#939

https://www.midi-olympique.fr/article/27993-pro-d2-pronostics-18e-journee

Autant se préparer au pire Vendredi soir.....
Selon ses pronostics, le Midol nous voit 15ème avec 2 pts de retard sur le 14ème. Et 4 ou 5 points pour Albi, Béziers et Dax. C'est hélas le schéma attendu.

Si le RCV ne crée pas la surprise, espérons-en une "mauvaise" pour l'une de ces 3 équipes (de préférence, Albi).

  

#940

Vous oubliez, dans l'enchainement des matchs, le déplacement à Albi. Le staff a décidé de ne pas faire beaucoup tourner l'effectif. Est-ce lié aux blessures ? Il n'y a pas beaucoup de communication à ce sujet.

En ce qui concerne les pronostics, il ne faut pas les regarder, tout comme les résultats des équipes adverses. J'attends deux choses : que l'équipe se prenne en main et qu'elle revienne à plus de simplicité, en particulier au niveau de la conquête (il y du mieux sur la touche) et sur l'occupation du terrain.

#941

Bonjour,

Pour la 18e. journée de proD2 version 2016-2017, retrouvez VENDREDI 20 décembre dès 19h52 en direct et en intégralité la rencontre :


CARCASSONNE / VANNES

Pour écouter le direct rendez-vous :

Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici : http://info-rugby.com/livefeeds-9
Choisir ensuite le player « CARCASSONNE » c’est totalement Gratuit !!!

Prise d’antenne à 19h52. Commentaires Patrick FASSINA, Christian GUITARD et Luc FUENTES.

Bon match !

#942

Positivons malgré tout : ce sera au pire une branlée, le moins pire une défaite avec 1 point de BD; tout autre résultat serait une perf appréciable.

Allez le RCV......ne lâchez rien!

#943

Yes...essai de Payen enfin, content pour lui avec transformation de Moecke : 7-0 pour nos bleus. Cela ne va peut-être pas durer mais c'est bon à prendre.

#944

Mi-temps, nos petits mènent 13-17 avec un second essai bien amené par Pic.

Pourvu que cela dure...

#945

patern a écrit :

Mi-temps, nos petits mènent 13-17 avec un second essai bien amené par Pic.

Pourvu que cela dure...

 

Tu y es ou tu suis sur le net ? si tu y'es quels sont tes ipressions ?

Moi je suis sur RR

Dernière modification par mimosa56 (20/01/2017 20:54:29)

#946

un très précieux BD !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#947

PICARD-GIRARD a écrit :

un très précieux BD !

Tu me étonnés ...?

 

#948

Fier de cette équippe de Vannes. Il y a aussi des défaites qui comptent, celle-ci en fait partie même si on aurait pu faire un coup.

#949

mimosa56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un très précieux BD !

Tu m'étonnes

#950

Sans parler de la défaite d'Albi.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#951

Allez les bleus ! Ça va le faire !

Victoire contre dax vendredi prochain et en route pour le maintien !

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#952

Y avait moyen pour Vannes ce soir contre Carcasonnes  mais un bd  c'est deja bien smile quand a nous n'en parlons pas  on a sombré encore une fois ........

Pro D2