Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.midi-olympique.fr/article/27993-pro-d2-pronostics-18e-journee
Autant se préparer au pire Vendredi soir.....
Selon ses pronostics, le Midol nous voit 15ème avec 2 pts de retard sur le 14ème. Et 4 ou 5 points pour Albi, Béziers et Dax. C'est hélas le schéma attendu.
Si le RCV ne crée pas la surprise, espérons-en une "mauvaise" pour l'une de ces 3 équipes (de préférence, Albi).
Vous oubliez, dans l'enchainement des matchs, le déplacement à Albi. Le staff a décidé de ne pas faire beaucoup tourner l'effectif. Est-ce lié aux blessures ? Il n'y a pas beaucoup de communication à ce sujet.
En ce qui concerne les pronostics, il ne faut pas les regarder, tout comme les résultats des équipes adverses. J'attends deux choses : que l'équipe se prenne en main et qu'elle revienne à plus de simplicité, en particulier au niveau de la conquête (il y du mieux sur la touche) et sur l'occupation du terrain.
Bonjour,
Pour la 18e. journée de proD2 version 2016-2017, retrouvez VENDREDI 20 décembre dès 19h52 en direct et en intégralité la rencontre :
CARCASSONNE / VANNES
Pour écouter le direct rendez-vous :
Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici : http://info-rugby.com/livefeeds-9
Choisir ensuite le player « CARCASSONNE » c’est totalement Gratuit !!!
Prise d’antenne à 19h52. Commentaires Patrick FASSINA, Christian GUITARD et Luc FUENTES.
Bon match !
Positivons malgré tout : ce sera au pire une branlée, le moins pire une défaite avec 1 point de BD; tout autre résultat serait une perf appréciable.
Allez le RCV......ne lâchez rien!
Yes...essai de Payen enfin, content pour lui avec transformation de Moecke : 7-0 pour nos bleus. Cela ne va peut-être pas durer mais c'est bon à prendre.
Mi-temps, nos petits mènent 13-17 avec un second essai bien amené par Pic.
Pourvu que cela dure...
patern a écrit :Mi-temps, nos petits mènent 13-17 avec un second essai bien amené par Pic.
Pourvu que cela dure...
Tu y es ou tu suis sur le net ? si tu y'es quels sont tes ipressions ?
Moi je suis sur RR
Dernière modification par mimosa56 (20/01/2017 20:54:29)
un très précieux BD !
PICARD-GIRARD a écrit :un très précieux BD !
Tu me étonnés ...?
Fier de cette équippe de Vannes. Il y a aussi des défaites qui comptent, celle-ci en fait partie même si on aurait pu faire un coup.
mimosa56 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :un très précieux BD !
Tu m'étonnes
Sans parler de la défaite d'Albi.........
Allez les bleus ! Ça va le faire !
Victoire contre dax vendredi prochain et en route pour le maintien !
Y avait moyen pour Vannes ce soir contre Carcasonnes mais un bd c'est deja bien quand a nous n'en parlons pas on a sombré encore une fois ........