bizuth56 a écrit :Avec Dax-Béziers Jeudi, possible que le RCV soit maintenu avant de jouer Aurillac Vendredi. Même si Dax risque de battre Béziers, quand même.
Avec le rouge de Lagioiosa et le protocole de Cramond, la 2ème ligne sera moins forte à Aurillac. De toute façon, il fallait un peu les faire souffler, et Aurillac a reposé ses joueurs, je pense qu'il faudra mettre pas mal de sang frais aussi.
19 blessés à Colomiers, parait-il.....
résumé Eurosport/rugbyrama avec pas mal d'erreurs : Mourot pris pour Burgaud, Burgaud pris pour De Bruin......
Bravo aux joueurs, 37-0 c'est une performance exceptionnelle et pour moi le maintien est acquis! De plus, si on fait le bilan, malgré une nouvelle fois un petit passage a vide, cette probante victoire associée a celle de l'année dernière valide finalement une progression. Hormis Montauban, on aurait du/pu tout gagner. Contre Biarritz on a eu de la reussite par contre tout l'inverse contre Grenoble, usap et carca. En faisant la moyenne, il nous manque finalement 3pts qui nous auraient mis au meme niveau que le saxv, colomiers, bayonne et nevers (on peut rajouter aurillac et aussi massy) Il y avait bien deux championnats.
La lourde defaite dacquoise associée a la victoire avec bo de carca doit leur faire très mal au crane. Beziers ne se déplacera pas en touriste la bas soyons en sur et comment va reagir les dacquois après cet enchaînement de defaites...
Maintenant il va falloir faire le compte des valides côté vannetais et donner la chance aux jeunes et a ceux n'ayant pas/peu joués. En quasi-vacances mi mars cest pres de 2 mois avant l'année dernière. Donc place au staff et a eux d'annoncer prochainement les 5/6 valeurs ajoutées pour une grosse année 2018/2019!
et 0 essai pendant 20' à 14 joueurs. J'aime que Burgaud marque cet essai