Barack a écrit :Bzhalre a écrit :Il ya qqtemps j'aurai été le premier a vanter l'identité bretonne mais l ce qui m'intéresse dans un premier teùmps c'est de retrouver une équipe avec un peu plus de francais donc de JIFF
Je me régale avec la pro D2 avec nos fidjiens et consorts cependant ca commence a faire beaucoup pour moi et je ne m'y retrouve pas complétement .
Aprés sportivement des joeurs comme Gougeon , Mourot ... tu les gardent car c'est des bons gars et surtout il faut regarder aussi le salaire que tu leur donne .Si tu recrutes cela te coutera forcement plus cher .
Il n'en demeure pas moins que :
- Gougeon revient d'une grave blessure et qu'il était titulaire
- Mourot est un excellent centre, pas flamboyant, mais il joue juste et met les autres en valeur
Ok sur Mourot, malheureusement Pacome n'a pas réussi à retrouver ses jambes de 2016 après sa grave blessure: regarde ses stats
4 joués seulement cette année (en plus, il a été sacrifié le pauvre puisqu'envoyé sur les matchs ou on attendait rien), je pense que pour Wilfried Lahaye : Duplenne, Bly et Lutumeilagi lui sont supérieurs. De plus, Pic peut également couvrir ce poste voir Lagarde.
Etant né en 94, il n'est plus espoir cependant il est indiqué sur le site du club qu'il avait signé pour 2ans donc il sera encore sous contrat l'année prochaine sauf s'il veut gagner du temps de jeu ailleurs.
Pour moi 3 joueurs qui ont encore un an de contrat risque d'aller ailleurs De Bruin, Van Jaarsveld et lui.
Sur les 46 joueurs présents sur le site, combien en resteront l'année prochaine :
/>
je parie sur 32 (exit Mrs Dumas, Jadot, Ischenko, ANgaelangi, Blanc, Van Jaarsveld, Maisuradze, Jones, Blanc-Mappaz, De Bruin, Quesmel, Burgaud, Gougeon, Lagarde) Courtois et Icart ayant des contrats espoirs. Ce qui permet de recruter 5 possible titulaires : 1, 3, 7, 13, 14 + 2 jokers