le RCV avait oublié que le match ne commençait pas à 20H....... ils ont donc commencé à jouer à 20H.
Une première mi-temps catastrophique où presque rien n'a marché (la touche !!!!!), résultat 4 essais à 1 pour Nevers. Tout l'inverse de la 2ème mi-temps, où Nevers n'a que très peu vu le jour. A l'arrrivée, c'est l'absence de buteur qui fait la différence.
Toujours très difficile de franchir les 5 derniers mètres.....
A l'arrivée, très bonne opération avec les défaites de Carcassonne et Dax. Le nul de Narbonne n'est pas si mal, ça ne les élimine pas (ils joueront d'autres concurrents avant de venir chez nous), mais ils restent loin.
Carcassonne, ils n'ont pas un effectif important, malgré leur impressionnante série, ça peut ne pas suffire, certains doivent être sur les genoux.
Pas grand chose à espérer pour le RCV à Biarritz, peu à Aurillac. Il faudra surtout battre Colomiers et Narbonne, ce devrait suffire. Mont-de-Marsan, ce n'est pas impossible.......si on joue 2 mi-temps.
Ce match à la Rabine, je le craignais, parce que c'était, hélas, mon dernier avant sans doute très très longtemps. Je n'ai vu que 4 ou 5 matchs en pro-D2, mais ce n'étaient que des victoires, contre Albi, Colomiers, Oyonnax, Béziers......J'ai eu peur de finir sur une mauvaise note, mais non, j'étais bien un "porte bonheur"
Le petit Menzel, du stade, m'a l'air bon. A faire signer ? C'est lui qui du coup a mené le "clapping"
Du stade, j'ai l'impression que les Vannetais clés ont été Bouthier, Lagioiosa, Fry, Hickes, Vosawai, Duplenne, Cramond....
Maisuradze, sorti à la mi-temps, en revanche, a dû perdre des points.
6200 spectateurs annoncés à la Rabine. Pas si mal, vu la température, l'horaire et le match de l'EDF. A comparer surtout avec les 4 autres matchs.
On ajoutera Nevers à Massy, Angoulême et Carcassonne dans la liste des équipes que nous devancerons en cas d'égalité finale. Pas négligeable, même si Dax et Narbonne risquent d'être plus concernés.
Dernière modification par bizuth56 (23/02/2018 22:21:48)