Barack a écrit :
bzh44 a écrit :
Barack a écrit :
Arrêtez de remercier pour le BD. On vient de se faire enfler par un arbitrage maison et il faudrait dire merci. Cela ne vous a pas suffit les fins de matchs à sens unique ?
C'est la deuxième année en ProD2 et on est arbitrés comme des sous merde.
Comme des petits face à un gros. Typiquement c'est l'action du RCV à 5 m et le grattage limmite de l'USAP. En gros en cas de doute, l'arbitre favorise le plus prestigieux (ou celle à domicile, on peut voir ça aussi) sur cette action pouvant être interprété pour l'une ou l'autre des équipes.
Après faut être honnête aussi cette action est la seule du RCV en seconde mi-temps et même sur l'ensemble du match, ils ont pas été en danger car le RCV à chaque fois prenait les points (logique) à l'inverse de l'USAP ce qui aurai pu leur coûter cher au final.
Bref un déplacement à 0 point aurai été cruel et là, il y a un point qui permet de repartir de l'avant.
Mon stream ayant buger sur la pénalité, impossible de vous dire si c'est un cadeau ou pas (vu la position, elle était passable.
Quel est l'intérêt de dire que l'on n'a pas été très dangereux. Est-il interdit de gagner un match de cette manière, en particulier à l'extérieur, contre une grosse écurie ?
L'interview de Will pendant le match est juste, on reste au contact et on peut peut être gagner sur un contre. C'est exactement ce qui aurait pu se passer.
Sans compter les 2 cartons à 0, l'un pour un geste dangereux (alors que l'USAP commence le match avec une manchette à la tête et le commentateur dit que c'est rouge) et l'autre pour fautes répétées (alors que l'arbitre a prévenu le capitaine de l'USAP sans sortir le carton).
L'idée était de dire qu'une victoire du RCV aurai été un hold-up car à part l'action pouvant faire débat (et encore) à 5 m avec ce grattage, le RCV n'a pas été dangereux.
Le club est encore en apprentissage car la différence entre l'USAP et le RCV c'est que même en jouant mal, ils prennent 4 points.
Sur l'arbitrage, d'accord avec Gej sur l'arbitre : " pas été mauvais, globalement "
Suite à ce que tu annonces (réprimande de l'arbitre), l'USAP n'a justement plus fait de fautes donc sur ce coup, j'ai l'impression que tu n'es pas objectif
Enfin, 1 point qui j'espère va faire du bien aux joueurs et dans les têtes. Si le BO et surtout Colomiers pouvait gagner, cela nous arrangerais mais le taf a été fait. Un bon point de pris
Dernière modification par bzh44 (15/02/2018 23:44:06)