bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Dans le Midol d'aujourd'hui, on apprend que Moeke aurait (je mets du conditionnel car vu la précision de l'article... ils annoncent en effet que ce dernier est canadien) proposé ses services à Colomiers... Ca sent pas bon...
En tout cas, j'ai l'impression que l'on est dans le dure et que finalement l'essai pris sur le gong de Massy nous a progressivement entrainé dans une spirale plus que négative...
On est pas loin mais il faut très vite que l'on s'en sorte car je ne voudrais pas vouloir penser au pire.... (sportivement parlant toute proportion gardée)
A voir et donc à suivre du coup car comme ce qui est dit, ce sont des bruits. On en sera plus prochainement.
Au niveau des infos officielle, on a la prolongation d'Abiven. Quelqu'un aurai l'amabilité de mettre/retrouver la liste des joueurs étant en fin de contrat cette année ?
Cela peut nous occuper durant cette semaine de trève.
Les voici, merci à allrugby.com!
21 joueurs seront en fin de contrat à la fin de cette année, et 11 d'entre eux avaient une année en option :
1.Blaise DUMAS, 24, Pilier, JIFF, 2018+1
2.Eric FRY, 30, Pilier, NON JIFF, 2018+1
3. Maxime JADOT, 27, Pilier, JIFF, 2018
4. Oleg ISHCHENKO, 24, Pilier, JIFF, 2018
5. Rémi SÉNÉCA, 23, Pilier, ESPOIR, 2018+1
6. Cyril BLANCHARD, 28, Talonneur, JIFF, 2018+1
7. Sione ANGA'AELANGI, 29, Talonneur, NON JIFF, 2018+1
8. Eremasi RADRODRO, 30, 3ème ligne, NON JIFF, 2018+1
9. Gabriel QUESMEL, 22, 3ème ligne, ESPOIR, 2018
10. Steeve BLANC-MAPPAZ, 27, 3ème ligne, JIFF, 2018+1
11. Wandrille PICAULT, 23, 3ème ligne, ESPOIR, 2018
12. Ash MOEKE, 29, Ouverture, NON JIFF, 2018
13. Jean-Charles ICART, 21, Ouverture, ESPOIR, 2018
14. Alexandre MOUROT, 26, Centre, JIFF, 2018
15. Frederick HICKES, 25, Centre, NON JIFF, 2018+1
16. Joeli LUTUMAILAGI, 33, Centre, NON JIFF, 2018+1
17. Kévin BURGAUD, 30, Centre, JIFF, 2018+1
18. Charles LAGARDE, 25, Ailier, JIFF, 2018
19. Gwenaël DUPLENNE, 24, Ailier, JIFF, 2018
20. Jean-Baptiste PIC, 27, Ailier, JIFF, 2018+1
21. Kévin BLY, 21, Ailier, ESPOIR, 2018
Dans ceux là, il y a trois types de joueurs :
- ceux à garder : Dumas, Fry, Ischenko, Blanchard, Anga e langi, SBM, Mourot, Hickes (meme si en dedans), Lutumeilagi (meme remarque que pour Hickes), Duplenne, Pic, Bly
- ceux pour qui malheureusement l'aventure bretonne risque de s'arreter : Jadot, Quesmel, Icart, Lagarde
- ceux qui sont mitigés : Seneca (mais est il encore espoir), Radrodro, Picault (meme si je pense qu'il a un très bon état d'esprit), Moeke (ne fait il pas parti des gros salaire du club), Burgaud
http://www.rugbyclubvannes.bzh/rc-vannes-le-point-sur-leffectif/
Sur le lien ci dessus, le point sur les contrats des joueurs de la saison passée ou l'on s'aperçoit que des joueurs comme les 2 Sud Af De Bruin et Van Jaarsveld ont signé pour deux ans. Autant ça se discute pour De Bruin, mais moins pour Juan qui n'a pour moi plus le niveau.
Enfin, il y a trois joueurs dont il faut discuter, ce sont les jokers et joueurs supplémentaires :
- joker : Leafa, perso pas d'idée précise meme si je m'attendais à bien mieux
- joueurs supplémentaires : Kite, un peu déçu et Cramond : il faut qu'il reste
Ce n'est que mon avis, à vos claviers chers amis forumeurs
Dernière modification par dodo du vestiaire (05/02/2018 23:57:34)