bizuth56 a écrit :
quand même pas 9000, un petit peu moins, je pense.
Les tribunes Sud ne sont pas pleines, il y a même une opération pour les remplir : même prix que le pourtours.
6700 personnes ce qui m'apparait comme une déception et pas la seule du match malheureusement.
Beziers, USAP, Massy, Carcassonne, Grenoble vs Nevers
voici la balance des points perdu / pris en fin de match.
ça combiné aux autres résultats (surtout Carcassonne et le BD de Dax) sans oublier j'espère pas de blessé (Duplenne par exemple) fait que c'est une soirée à oublier.
Je me referais le match sur le player avant de juger l'arbitrage mais en tribune, les contacts étaient limite de la part de Grenoble. A voir donc.
Après le RCV doit pas se cacher derrière ça et avec un banc qui était juste, c'est ce qui pouvait pendre au nez en 2 mi-temps ou Grenoble à confisqué le ballon.
Bloc décevant mais repos et faut espérer des retours et il y a pas le choix, faudra se battre jusqu'au bout.
A l'extérieur il n'y a rien à espérer du match face au BO , celui contre l'USAP peut être une équipe mixte (+ jours de récup en plus) et Aurillac intervient en début de bloc.
Faudra une grosse dizaine de points encore, il reste 4 matches à domicile à négocier comme il faut car aller jouer le maintien à Dax ne sera pas spécialement un cadeau