Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4565

bizuth56 a écrit :

Le premier match de l'Allemagne est le 10 Février......
J'ai peur que si Hilsenbeck est apte à jouer ...... ce ne sera pas avec le RCV. 

C'est pas grave, au contraire ! On ne joue pas ce weekend là. Donc une petite reprise avec son équipe nationale et il revient à la maison en forme.

#4566

Barack a écrit :

C'est pas grave, au contraire ! On ne joue pas ce weekend là. Donc une petite reprise avec son équipe nationale et il revient à la maison en forme.

Bah non, car la campagne dure plus d'un mois. Je le vois mal ne faire que 1 ou 2 matchs. Mais c'est un tel bordel récemment dans cette équipe (grève, etc) que c'est aussi possible qu'il n'en soit pas.  

#4567

bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :

C'est pas grave, au contraire ! On ne joue pas ce weekend là. Donc une petite reprise avec son équipe nationale et il revient à la maison en forme.

Bah non, car la campagne dure plus d'un mois. Je le vois mal ne faire que 1 ou 2 matchs. Mais c'est un tel bordel récemment dans cette équipe (grève, etc) que c'est aussi possible qu'il n'en soit pas.  

La saison dernière, je trouve qu'il y avait eu un bon compromis ente le club et les nations. Les sélectionnés n'avaient pas participé à l'ensemble des matchs internationaux. Je suppose que cela sera identique. De toute manière, les petites nations récupèrent les joueurs que si les clubs accèptent.

#4568

OF annonce le groupe élargi pour Grenoble : 
1re ligne : Sénéca, Vola, Cloostermans, Leafa, Tafili, Kite. 2e ligne : Cramond, Lagioiosa, Picquette, Maisuradze. 3e ligne : Radrodro, Bolenaivalu, Vosawaï, Abiven. Charnière : Le Bail, Ollion, Moeke. Trois-quarts : Duplenne, Lutumailagi, Bly, Hickes, Mourot, Pic. Arrières : Bouthier, Le Bourhis.

Quasiment pas de surprise et toujours pas de Fry,Jones, Payen ,Hilsenbeck ni Blanchard. Picault et Ischenko laissent leurs places a Radrodro et Seneca.

Ca sent le match à très peu de JIFF

#4569

dodo du vestiaire a écrit :

OF annonce le groupe élargi pour Grenoble : 
1re ligne : Sénéca, Vola, Cloostermans, Leafa, Tafili, Kite. 2e ligne : Cramond, Lagioiosa, Picquette, Maisuradze. 3e ligne : Radrodro, Bolenaivalu, Vosawaï, Abiven. Charnière : Le Bail, Ollion, Moeke. Trois-quarts : Duplenne, Lutumailagi, Bly, Hickes, Mourot, Pic. Arrières : Bouthier, Le Bourhis.

Quasiment pas de surprise et toujours pas de Fry,Jones, Payen ,Hilsenbeck ni Blanchard. Picault et Ischenko laissent leurs places a Radrodro et Seneca.

Ca sent le match à très peu de JIFF

Ce groupe sous-entend des blessés : Jones, Dumas, Ischenko, Payen, ...

#4570

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les lots du concours de Pronostics RCV sont dispos!

https://pronorcvannes.bzh/RUGBY_H_PRO_D2_2017_2018/PROVISOIRE.php?onglet=4

ça fait plusieurs semaines. Mais je ne serai jamais dans le top 10. 40ème actuellement.  

 

je suis 5 eme, a 3 points du 4 eme, donc à deux places de taper la pénalité à la mi temps. Si c'est le cas, je le ferais savoir pour que tout le monde puisse bien rire.....

Dernière modification par Fred 56 (31/01/2018 17:55:16)

#4571

les absences surprises sont Dumas et Ischenko. On s'en serait passé. 
Autres absences préjudiciables : Jones, qui a formé une bonne première ligne avec Cramond...... 1 ou 2 match seulement malheureusement, Payen, embêtant, et Hilsenbeck. 

Bon, on n'est pas décimé, et y'a de la qualité sur la plupart des lignes, mais en solution de remplacement, c'est pas top sur certains postes.  

#4572

bizuth56 a écrit :

les absences surprises sont Dumas et Ischenko. On s'en serait passé. 
Autres absences préjudiciables : Jones, qui a formé une bonne première ligne avec Cramond...... 1 ou 2 match seulement malheureusement, Payen, embêtant, et Hilsenbeck. 

Bon, on n'est pas décimé, et y'a de la qualité sur la plupart des lignes, mais en solution de remplacement, c'est pas top sur certains postes.  

Euh...Payen sur ce qu'il a montré et fait contre Carcassonne, je ne comprends pas qu'il soit dans le groupe; m'étonnerait qu'il ait récupéré ses qualités physiques en 2 semaines. Autre absence répétitive et injustifiée, à mon sens, Burgaud : lui, sur ce qu'il montre à l'extérieur, il mériterait de faire une mi-temps complète à la Rabine. Mourot et Pic n'ont pas convaincu à Bayonne, mais bon...

#4573

je ne comprends pas une partie du message. Payen n'est PAS dans le groupe. 

Quant à Pic, c'est vrai qu'il n'a pas convaincu à Bayonne .......vu qu'il n'y était pas wink Sauf erreur de ma part. 

Sinon, oui, Burgaud mériterait sans doute, au moins qu'on l'essaye à la Rabine. 

#4574

bizuth56 a écrit :

je ne comprends pas une partie du message. Payen n'est PAS dans le groupe. 

Quant à Pic, c'est vrai qu'il n'a pas convaincu à Bayonne .......vu qu'il n'y était pas wink Sauf erreur de ma part. 

Sinon, oui, Burgaud mériterait sans doute, au moins qu'on l'essaye à la Rabine. 

Oups, désolé, j'ai lu trop vite; mea culpa

#4575

bizuth56 a écrit :

je ne comprends pas une partie du message. Payen n'est PAS dans le groupe. 

Quant à Pic, c'est vrai qu'il n'a pas convaincu à Bayonne .......vu qu'il n'y était pas wink Sauf erreur de ma part. 

Sinon, oui, Burgaud mériterait sans doute, au moins qu'on l'essaye à la Rabine. 

Seneca fait pas non plus un non match à Bayonne, il est peut etre récompensé de sa performance et Vola est peut etre considéré comme supérieur à Ischenko. Pour Blaise, je ne sais pas mais ça permet à Tafili et Kite d'enchainer. Perso je ne peux dire qui est le numéro 1 à droite

#4576

en effet, à droite, on a 3 qui se valent peut-être. Vola, surtout, il s'est reposé, donc il sera titulaire, je pense. Ischenko doit avoir un bobo.On est limité en nombre en deuxième ligne, mais Cramond/maisuradze ou Cramond/Lagioiosa, ça doit le faire. Avec Voswai qui pousse derrière.....

#4577

Le retour de Lagioiosa apporte de l'expérience, de la dureté dans notre équipe. En plus, il mouille le maillot.

Payen est le dépositaire du jeu, c'est aussi un homme de confiance pour le staff. Il est donc indispensable. Sa rentrée contre Carcassonne n'était pas une réussite, mais c'est compliqué de revenir dans ce contexte. Je pense qe l'une des erreurs est de ne pas avoir récruté un 3ème neuf.

Je suis d'accord pour Burgaud. Il apporte un supplément d'âme.

Il va falloir sortir le GROS match et montrer que Carcassonne est un accident.

#4578

Barack a écrit :

Le retour de Lagioiosa apporte de l'expérience, de la dureté dans notre équipe. En plus, il mouille le maillot.

Payen est le dépositaire du jeu, c'est aussi un homme de confiance pour le staff. Il est donc indispensable. Sa rentrée contre Carcassonne n'était pas une réussite, mais c'est compliqué de revenir dans ce contexte. Je pense qe l'une des erreurs est de ne pas avoir récruté un 3ème neuf.

Je suis d'accord pour Burgaud. Il apporte un supplément d'âme.

Il va falloir sortir le GROS match et montrer que Carcassonne est un accident.

Lagioiosa est pour moi incontournable. Le 2latte le plus constant l'année dernière.

Payen est blessé semble til

Burgaud mérite peut etre davantage de jouer mais je vois pas comment l'associer à hickes qui est totalement indispensable à la ligne de 3/4.

C'est clair quil manque un 3ème9 mais aussi un autre centre costaud ilien

 

 

Pro D2