bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :
Avec une infirmerie qui semble se vider progressivement, il devient possible d'aligner une équipe performante à l'extérieur. Mais avec un bloc avec 3 réceptions et 2 déplacements, la prudence s'impose.
De mémoire, il me semble que Javier Lagioiosa devrait reprendre prochainement. Je me demande comment cela va se passer dans un contexte de forte concurence.
les prochains à revenir après De Bruin, Gougeon et Bolenaivalu, seront, je pense:
- Lagioiosa
- Blanchard
- plus loin, Fry
- fin de saison, Anga'aelangi
je ne parle que des blessures longues, car j'espère bien revoir Payen ou Lutumailagi à la reprise.
sinon, par rapport à ce qu'on pouvait attendre en début de saison (hors joker ou recrues d'après début de saison), la plupart des joueurs est là où on les attendait ou très satisfaisants, à quelques exceptions près :
1) en bonnes surprises, on peut mettre Pic, Bly, Ishchenko, Maisuradze
2) en "mauvaises" surprises, lagarde, Van Jaarsveld, Jadot,
bien sûr, difficile de se prononcer pour ces derniers quand ils ne jouent quasi pas.
Entre deux, il y a des joueurs irréguliers ou en voie de retour en forme : Sunia Vola, Radrodro, Burgaud, Le Bourhis
Disons que les matches les plus importants de ce blocs sont l'enchainement à domicile. Du coup à voir si le staff va mettre l'équipe type à Chanzy ou si ce sera une composition hybride avec là pourquoi pas tester Lutumailagi ou Payen sur 20-30min pour qu'ils reprennent le rythme.
Si on était dans un monde idéal, cela donnerai 9 à 10 points sur les 3 matches (BD, victoire sans BO, victoire ?)
Pour les mauvaises surprise je te trouve dur avec Lagarde. Je le place plus dans les inconnus sachant qu'on a peut eu l'occasion de le voir hormis des matches boucheries. Perso, j'aimerais bien le voir (et donc qu'il joue gros) sur le match à Chanzy.