Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#4145

La rotation fait partie du jeu et les blessures aussi...je ne dis pas qu' on change 15 mecs mais il y aura des absents du match contre Grenoble....On a des joueurs comme Barrere, Ramonéda, Chevchenko, Daminiani, Touizni, Peyras ou Wardi qui n' ont pas beaucoup joué ces derniers temps donc certains reviennent dans le groupe;..Dès que la compo apparaît je vous la fais parvenirwink

#4146

Je viens de trouver cet article, je suis assez content de la façon dont les joueurs et le staff ont pris la défaite à Montauban!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/un-groupe-homogene-pas-sur-5457051

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4147

Jéhanno Florian a écrit :

Je viens de trouver cet article, je suis assez content de la façon dont les joueurs et le staff ont pris la défaite à Montauban!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/un-groupe-homogene-pas-sur-5457051

quelques réserves quand meme sur l'article : 

- Bayonne et Béziers sont moins forts que Montauban, mais sur un match, ça peut etre très costaud

- Montauban avait mis quelques joueurs au repos, mais je pense que c'était l'équipe A' alors que pour le RCV c'était plutot une équipe B, devenue B' pour certains joueurs en reprise ou juste pas au niveau.  

ca explique le score sans appel, car en plus, ils ont apparemment tout raté.  

Gagner Béziers ferait (presque) tout oublier.  

 

#4148

Oui l'avis de l'auteur n'est pas très juste, mais c'est les réactions des joueurs et du staff qui fait plaisir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4149

Jéhanno Florian a écrit :

Je viens de trouver cet article, je suis assez content de la façon dont les joueurs et le staff ont pris la défaite à Montauban!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/un-groupe-homogene-pas-sur-5457051

Idem que Bizuth, j'ai aussi des réserves sur l'article. Ce qui serait bien c'est de réagir en VRAI GROUPE.  Il y a eu boucherie la semaine dernière mais du coup, les mecs présent sur le terrain vendredi (et les autres derrière à supporter) vont tout faire pour repartir de l'avant.

Beziers, c'est costaux et chaque défaites pour eux combiné à des résultats défavorable vont les empécher de revenir sur le top6. Ce que leur bonne séries peut leur faire espérer encore.

Comme Cigalou,une victoire du RCV avec bonus défensif pour Beziers, de préférence accroché lors d'un essai à la sirène , je prends.

Après on sait jamais mais le potentiel match à 5 points sur le papier est plus """""facile""""""  pour la suite (carcassonne et Massy)

 

#4150

sur la page Facebook du club, il y a une video sur la soirée partenaire.

On y apprend que l'objectif est de maintenir le groupe, d'avoir peu de mouvement.  

Rn arrière-plan, on y voit aussi Fry qui a l'air vif (évidemment ça ne veut pas dire qu'il va vite reprendre) et Anga(aelangi avec des bequilles.   

#4151

bizuth56 a écrit :

sur la page Facebook du club, il y a une video sur la soirée partenaire.

On y apprend que l'objectif est de maintenir le groupe, d'avoir peu de mouvement.  

Rn arrière-plan, on y voit aussi Fry qui a l'air vif (évidemment ça ne veut pas dire qu'il va vite reprendre) et Anga(aelangi avec des bequilles.   

les infos que j'ai pu avoir de Fry est qu'il ne devrait pas reprendre avant mi février 

#4152

Les bitterois arrivés dés ce jeudi matin 7h, leur bus était à l'hotel Océania (Palais des arts).

#4153

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

sur la page Facebook du club, il y a une video sur la soirée partenaire.

On y apprend que l'objectif est de maintenir le groupe, d'avoir peu de mouvement.  

Rn arrière-plan, on y voit aussi Fry qui a l'air vif (évidemment ça ne veut pas dire qu'il va vite reprendre) et Anga(aelangi avec des bequilles.   

les infos que j'ai pu avoir de Fry est qu'il ne devrait pas reprendre avant mi février 

A ce point là! Aie aie aie

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4154

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

sur la page Facebook du club, il y a une video sur la soirée partenaire.

On y apprend que l'objectif est de maintenir le groupe, d'avoir peu de mouvement.  

Rn arrière-plan, on y voit aussi Fry qui a l'air vif (évidemment ça ne veut pas dire qu'il va vite reprendre) et Anga(aelangi avec des bequilles.   

les infos que j'ai pu avoir de Fry est qu'il ne devrait pas reprendre avant mi février 

on l'annonçait forfait jusqu'à la fin de la saison. Si cette info pouvait être vrai, avoir son apport et retour serait un vrai plus même si cela permet aussi aux remplaçants de se montrer.

Allez 23 février RCV-Nevers alors. Ah si c'était aussi simple.A suivre du coup.

Voici un post intéressant de Massyfan2 sur le sujet consacré à Massy

BAYONNE 33 Pts –

Domicile :MONTAUBAN-VANNES-BIARRITZ-AURILLAC-CARCASSONNE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLOMIERS  

Extérieur :GRENOBLE-DAX-MASSY-BEZIERS-ANGOULEME-NARBONNE

ANGOULEME  33 Pts –

Domicile :VANNES-BEZIERS-NARBONNE-COLOMIERS-BAYONNE-GRENOBLE

Extérieur :BIARRITZ-AURILLAC-CARCASSONNE-DAX-MASSY-MONTAUBAN-PERPIGNAN-NEVERS

MASSY  32 Pts

Domicile :GRENOBLE-BAYONNE-NEVERS-ANGOULEME-NARBONNE-PERPIGNAN-BIARRITZ

Extérieur : MONT DE MARSAN- VANNES-DAX-BEZIERS-AURILLAC-MONTAUBAN-COLOMIERS

NEVERS  31 Pts

Domicile :AURILLAC-MONTAUBAN-BIARRITZ-MONT DE MARSAN-PERPIGNAN-DAX-ANGOULEME

Extérieur :CARCASSONNE-GRENOBLE-MASSY-VANNES-BAYONNE-NARBONNE-BEZIERS

VANNES  30 Pts

Domicile :BEZIERS-MASSY-CARCASSONNE-GRENOBLE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLOMIERS-NARBONNE

Extérieur :ANGOULEME-BAYONNE-PERPIGNAN-BIARRITZ-AURILLAC-DAX

DAX   28Pts

Domicile :BAYONNE-PERPIGNAN-MASSY-ANGOULEME-CARCASSONNE-BEZIERS-VANNES

Extérieur :COLOMIERS-NARBONNE-MONT DE MARSAN-AURILLAC-GRENOBLE-NEVERS-MONTAUBAN

NARBONNE  25Pts

Domicile :MONT DE MARSAN-DAX-BIARRITZ-GRENOBLE-BEZIERS-NEVERS-BAYONNE

Extérieur :PERPIGNAN-MONTAUBAN-COLOMIERS-ANGOULEME-MASSY-CARCASSONNE-VANNES

CARCASSONNE 19 Pts

Domicile : NEVERS-MONT DE MARSAN-ANGOULEME-COLOMIERS-AURILLAC-NARBONNE-BEZIERS

Extérieur :BIARRITZ-VANNES-MONTAUBAN-BAYONNE-DAX-GRENOBLE-PERPIGNAN

 

Intéressant de savoir cela dans le championnat du maintien. Je me rendais pas compte que SAVX avait autant de déplacements. Ce qui rend le SAXV-RCV encore plus intéressant.

Nous pour bien reprendre 2018 avec des matches contre des concurrents et eux pour prendre des points avant des déplacements qui sont jamais évident

 

#4155

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

sur la page Facebook du club, il y a une video sur la soirée partenaire.

On y apprend que l'objectif est de maintenir le groupe, d'avoir peu de mouvement.  

Rn arrière-plan, on y voit aussi Fry qui a l'air vif (évidemment ça ne veut pas dire qu'il va vite reprendre) et Anga(aelangi avec des bequilles.   

les infos que j'ai pu avoir de Fry est qu'il ne devrait pas reprendre avant mi février 

on l'annonçait forfait jusqu'à la fin de la saison. Si cette info pouvait être vrai, avoir son apport et retour serait un vrai plus même si cela permet aussi aux remplaçants de se montrer.

Allez 23 février RCV-Nevers alors. Ah si c'était aussi simple.A suivre du coup.

Voici un post intéressant de Massyfan2 sur le sujet consacré à Massy

BAYONNE 33 Pts –

Domicile :MONTAUBAN-VANNES-BIARRITZ-AURILLAC-CARCASSONNE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLOMIERS  

Extérieur :GRENOBLE-DAX-MASSY-BEZIERS-ANGOULEME-NARBONNE

ANGOULEME  33 Pts –

Domicile :VANNES-BEZIERS-NARBONNE-COLOMIERS-BAYONNE-GRENOBLE

Extérieur :BIARRITZ-AURILLAC-CARCASSONNE-DAX-MASSY-MONTAUBAN-PERPIGNAN-NEVERS

MASSY  32 Pts

Domicile :GRENOBLE-BAYONNE-NEVERS-ANGOULEME-NARBONNE-PERPIGNAN-BIARRITZ

Extérieur : MONT DE MARSAN- VANNES-DAX-BEZIERS-AURILLAC-MONTAUBAN-COLOMIERS

NEVERS  31 Pts

Domicile :AURILLAC-MONTAUBAN-BIARRITZ-MONT DE MARSAN-PERPIGNAN-DAX-ANGOULEME

Extérieur :CARCASSONNE-GRENOBLE-MASSY-VANNES-BAYONNE-NARBONNE-BEZIERS

VANNES  30 Pts

Domicile :BEZIERS-MASSY-CARCASSONNE-GRENOBLE-NEVERS-MONT DE MARSAN-COLOMIERS-NARBONNE

Extérieur :ANGOULEME-BAYONNE-PERPIGNAN-BIARRITZ-AURILLAC-DAX

DAX   28Pts

Domicile :BAYONNE-PERPIGNAN-MASSY-ANGOULEME-CARCASSONNE-BEZIERS-VANNES

Extérieur :COLOMIERS-NARBONNE-MONT DE MARSAN-AURILLAC-GRENOBLE-NEVERS-MONTAUBAN

NARBONNE  25Pts

Domicile :MONT DE MARSAN-DAX-BIARRITZ-GRENOBLE-BEZIERS-NEVERS-BAYONNE

Extérieur :PERPIGNAN-MONTAUBAN-COLOMIERS-ANGOULEME-MASSY-CARCASSONNE-VANNES

CARCASSONNE 19 Pts

Domicile : NEVERS-MONT DE MARSAN-ANGOULEME-COLOMIERS-AURILLAC-NARBONNE-BEZIERS

Extérieur :BIARRITZ-VANNES-MONTAUBAN-BAYONNE-DAX-GRENOBLE-PERPIGNAN

 

Intéressant de savoir cela dans le championnat du maintien. Je me rendais pas compte que SAVX avait autant de déplacements. Ce qui rend le SAXV-RCV encore plus intéressant.

Nous pour bien reprendre 2018 avec des matches contre des concurrents et eux pour prendre des points avant des déplacements qui sont jamais évident

 

Ce serait tout de même incroyable que les 4 promus de ces 2 dernières saisons puissent tous se maintenir à la fin de la saison ! Mais je le souhaite en tout cas ! Cela prouverait encore davantage que le rugby du "nord" se développe... Bonne continuation à vous !

U.S.O.N.

#4156

un retour de Fry mi-février ne serait pas si mal. On pouvait craindre pire. Ischenko, Vola et autres doivent assurer d'ici là (ce qu'ils font plutôt)

Météo moins favorable que préssentie. Il devrait pleuvoir (un peu) l'après midi, mais pas vraiment pendant le match. Brume possible.  

Dernière modification par bizuth56 (21/12/2017 15:11:00)

#4157

#4158

Lookat Theball1 a écrit :

Bonsoir les Bretons,

pour votre information, puisque ceci concerne notre match de reprise.

Belle soirée 

http://www.charentelibre.fr/2017/12/21/rugby-julien-lairle-sa-xv-inquiet-pour-la-sante-des-joueurs-de-pro-d2,3184074.php

Je vois pas comment une équipe en déplacement le 5/01 peut espérer qqchose avec 2 jours d'entraînement après 10 jours de coupure.

Journée clairement non équitable entre ceux qui reçoivent, ceux qui n'ont quelques km à faire et ceux qui ont des longs trajets

Biarrutz-Angoulême-Massy et Narbonne ont un réel avantage sur cette journée

 

 

 

 

Pro D2