Jéhanno Florian a écrit :
Si l'USAP joue comme ça le 23, je ne vois pas comment l'on pourra gagner... Leur trou d'air est derrière eux!
Malheureusement je ne serais surement pas au Stade ce soir là mais si le RCV gagne, je me teins les cheveux en bleu!
Je préfère que l'on fasse un coup à Narbonne et que l'on gagne face à Aurillac, même si la victoire face à Perpignan me ferait énormement plaisir!
D'accord avec ce qui a été dit avant, un match n'est jamais joué avant et puis l'USAP peut faire peut mais comme l'année dernière, tout comme Oyo etc.
Le maintien se jouera aussi à domicile avec pour le moment moins de matches joués que les autres mais aussi un bon bilan.
En gros, cela donne au moins un joker à la Rabine sachant qu'il y a encore du lourd à venir (USAP, Grenoble, Colomiers etc) bref le fait d'avoir pris 2 BO déjà peut compter en atténuant une éventuelle défaite
mais le plus tard possible.
L'USAP est favori, ce sera le première match du bloc donc grosse équipe pour eux et du côté du RCV, 1 jour de récup en plus pour Narbonne ou il faudra aller chercher (aussi) des points.
USAP/Narbonne/Aurilliac/Montauban et Beziers sur le prochain bloc. A part l'impasse Montauban, il y a moyen d'aller chercher des points partout.
Il faut faire au moins 2/3 à domicile (USAP, Aurilliac et Beziers) avec même dest matches ou le BO peut être jouable.
Bref en tout cas, ce bloc (sur le papier) fait moins peur que le précédent et (toujours sur le papier) plus favorable au RCV que à d'autres concrrents comme SAXV qui a un gros bloc.
On verra mais déjà un stade bien garni contre l'USAP ce serait l'assurance d'avoir plus de budget pour le club mais faudrait voir la moyenne depuis le début de saison à la Rabine mais elle est importante