Barack a écrit :
Ishenko et Vola m'ont plutôt convaincu lors du match contre Dax. Ce sont de jeunes piliers à fort potentiel et je pense qu'ils vont progresser rapidement. Si Fry est blessé sur du long terme, un joker de qualité serait forcement apprécié.
Je ne me fais pas trop de soucis sur l'exercice de la mêlée, qui est nettement moins déterminant que les saisons précédentes en raison des nouvelles règles. Deux point sur cet exercie :
1/ C'est un exercice collectif et je trouve que nous avons un meilleur effectif que la saison précédente, en particulier sur les postes de talonneur, 2ème et 3ème ligne. La difficulté vient des blessés, mais c'est le cas de toutes les équipes.
2/ Nous avons d'excellents piliers gauche, denrée plus rare.
Piliers droits, lapsus, sans doute.
Oui, le soucis du pilier gauche serait plus dans l'équilibre à trouver pour qu'elle ne s'écroule pas. Après, ischenko et Vola ne sont aps au niveau des meilleurs piliers gauche des meilleurs équipes, mais ils ne sont sans doute pas mauvais non plus, et jouer devrait les faire progresser. De toute façon, nous n'avons pas d'autre choix que d'être optimiste. Je ne sais pas si on peut s'offrir un joker en plus (financièrement ET légalement).
Spitzer dit continuer de penser que cette équipe vaut mieux que son classement actuel. une impression partagée de la plupart ici, je pense. Y'a plus qu'à.....
Le problème, qui est le même que toutes les équipes, c'est que l'équipe type ne jouera jamais longtemps ensemble : les blessures des usn chassent celle des autres, et si tout roule, des éléments sont convoqués par leur selection nationale.....
Dernière modification par bizuth56 (06/11/2017 12:45:31)