Je reviens 2 secondes sur l'absence de Fry.
Si je trouve que le site du RCV est plutôt correct, on peut quand même regretter un certain manque de communication. Je ne suis pas fan de Twitter, mais à quoi bon avoir un compte RCV s'il ne reprend que les nouvelles du site ???? ce serait justement l'occasion d'éclaircir un peu le cas Fry, même sans détails. Une annonce des sélections de Maisuradze et Fry (quid de Hilsenbeck ?) n'aurait pas été de trop, ne serait-ce que pour les féliciter.
Donc, concernant Fry, nous savons :
1) Version officielle : Aucune info à ma connaissance, juste pas dans la liste pour dax.
2) Version presse : il est convoqué pour les 2 matchs US, du coup il est déjà parti se préparer avec l'équipe nationale.
3) Version non officielle : il serait blessé, peut-être même sérieusement.
Malheureusement, les versions non-officielles se révèlent souvent être les plus fiables. On se souvient de Blanchard, par exemple.
Sur le Net, concernant l'equipe US, il n'y a aucune annonce depuis la liste des sélectionnés, pas de remplaçant pour Fry.
Nous en sommes donc à faire des suppositions, même si la seule certitude, c'est qu'il ne jouera pas avec le RCV au moins jusque début Décembre.
les suppositions sont donc :
1) il est apte et se prépare avec l'équipe US
2) il est apte et selectionné. Mais comme cela induirait qu'il enchaîne jusque fin Décembre sans pause, ce qui est suicidaire, le staff a décidé de lui donné sa coupure maintenant, pour qu'il puisse enchaîner ses 2 match US et le bloc 3 sans être sur les rotules.
3) il est blessé et en attente de savoir pour combien de temps (d'où la non-communication officielle)
4) dans la catégorie "complotiste" que fait naitre le silence : il y a eu embrouille sur la sélection, le club ne voulait pas le laisser partir en tournée, du coup il y a eu clash et sanction.
Bon, c'est peu probable, et ça rappelle les fausses suppositions qui avaient pu être faites récemment sur Cloostermans. Que cela reste de la science-fiction
Dernière modification par bizuth56 (05/11/2017 10:03:15)