Pour la recepetion de Dax, je suis allé jeter un oeil sur leur forum.
Ils sont satisfaits (à juste titre) de leur début de saison. Le nouveau duo d'entraîneur prônent le jeu et le spectacle. Ils n'ont pas de gros gabarit et leur effectif est limité (comme leur budget, logique). Ca explique 2 très grosses défaites à l'extérieur. Ils sont très satisfait d'avoir enfin un numéro 10 qui est bon.
Pour le RCV, la défaite contre Montauban et la 15ème place ont un effet qui m'embête : alors que la Rabine devenait une citadelle difficilement prenable, les équipes vont revenir avec plus d'espoir qu'il y a quelques semaines. Et peut-être aligner des équipes plus compétitives.
Dax recevra Montauban en dernière journée du bloc. Quel va être leur stratégie sur l'effectif ? Feront-ils le déplacement en avion ou en bus ? Faut bien qu'on bénéficie aussi de notre éloignement, un peu !!!!!!
Vous me direz que le RCV doit se concentrer sur son propre jeu et que ça. C'est sûr. J'essaie juset de savoir si ce match sera assez dur, dur ou très dur.*
Cela m'a aussi fait rire (jaune) les commentaires des Dacquois après leur défaite à Massy 16-15..... du copié-collé avec hier soir. Massy n'aura pas toujours autant de bol. Je cite :"au delà des 3 pénalités manqués il y avais vraiment la place pour gagner avec un peu plus de lucidité .Bravo à Massy, dommage pour nous." ou "C'est vraiment râlant car il y avait largement la place de gagner." ou encore "je me demande encore comment on le perd. Après avoir fait le dos rond et pris un essai casquette sur une grosse erreur de pilati"
PS ; je poste ce résumé kilomètrique du Télégramme. C'est quand même incroyable qu'en plus du surplus de fatigue, on n'ait pas un dédommagement financier.
Dernière modification par bizuth56 (28/10/2017 17:05:30)
.