dodo du vestiaire a écrit :dodo du vestiaire a écrit :bizuth56 a écrit :Ollion et Godfroy, je ne pense pas !!!!
Pour le nombre de Jiff, cela ne sert à rien d'en mettre 20, puisque les 2 plus haut nombres seront éliminés, donc 16 ou 23, c'est pareil, sauf si on le fait 4 ou 5 fois sur la saison.
C'est sûr qu'à Grenoble on verra le Bourhis, Pic, Seneca, Burgaud, Bly, Gougeon, Picault, Blanc.....
A la fin de la 10ème journée, vu qu'on aura joué 6 fois à l'extérieur, il faudra considérer le classement Britannique plus que le vrai classement.
Actuellement, cela donne :
Mourot joue depuis le début donc je sens qu'on va le faire souffler, j'ai oublié Lagarde aussi mais je sais pas pourquoi, je verrai bien le jeune Godfroy etre testé (mais en meme temps, il n'a pas joué contre Colomiers donc il est peut etre blessé), en ce qui concerne les 9 : Le Bail a fait tout le match, Payen s'est blessé à l'echauffement donc il y aura peut etre un nouveau : Gougeon ou Ollion
Ca fait 17 JIFF mais ça me semble pas forcement etre une inepsie
1/2 pour l'instant !
http://www.letelegramme.fr/rugby/des-cadres-au-repos-premiere-pour-ollion-19-10-2017-11708507.php
Cet article met en lumière l'erreur de coaching du match dernier, à savoir demander un à pilier et à un talon de faire 80 minutes. Normalement, toute la 1ère ligne est changée à l'heure de jeu. Certains diront que la mêlée est restée performante. Certes, mais dans le rugby d'aujourd'hui, les 1ères lignes doivent savoir tout faire, et on a besoin de joueurs frais dans le jeu courant. C'est ce qui a manqué en fin de match, avec le manque de lucidité en ne prenant pas les points au pied.
Sinon, je pense que le déplacement de Grenoble va être extrêmement compliqué. C'est triste à dire, mais le groupe n'est pas si homogène !