piston75 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Bilan niveau joueurs de ce premier bloc, de ce que j'ai lu plus que vu (2 matchs sur 6)
Très satisfaisant : Fry, Delangle, Vosawai, Mourot, Hickes, Lutumailagi, Duplenne,
Satisfaisant : Dumas, Tafili, Leafa, Jones, Maisuradze, radrodro, Abiven, Blanc-Mappaz, Payen, le bail, Moeke, Hilsenbeck, Lagarde, Bouthier.
Soit 21 joueurs. je n'ai pas mis les blessés ou ceux qui ont peu joué. Et les autres sont donc moins satisfaisants (pas nombreux, en fait)
Pour moi:
Très satisfaisant: Fry-Leafa-Tafili-Maisuradze-Vosawai-Boleinavalu-Abbiven-Hickes-Mourot
Satisfaisant: Dumas-Jones-Blanc mappaz-Radrodro-Le bail-Payen-Duplenne-Bouthier-Hilsenbeck
Etonnant tes choix, pas de Delangle ni de Lutumeilagi?
Très Satisfaisant : Fry, Tafili, Hickes, Mourot, Lutumeilagi, Delangle
Satisfaisant : Maisuradze (très bonne surprise), Leafa, Blanchard, Abiven, SBM, Bly, Le Bail (9ème avant, à voir ou il se situe en ballon gratté/arraché malgré sa petite taille) Moeke
Au niveau : Cloostermans, Vosawai (ne pas oublier son début de saison moyen), Bouthier, Hilsenbeck, Payen, Dumas, Jones, Duplenne, Lagarde, Le Bourhis, Pic
Un peu en dessous : Vola, Van Jaarsveld, Burgaud, de Bruin, Ischenko (je suis dur mais j'aimerais, comme pour Vola, qu'ils arrivent à s'imposer pour augmenter la concurrence), Radrodro (en espérant que ce soit du qu'à son arrivée tardive)
Pas assez vu : Gougeon, Boleinavalu, Picault, Jadot
J'en ai mis 34, moi! 
Dernière modification par dodo du vestiaire (02/10/2017 13:08:54)