delcaro a écrit :oui Hilsenbeck a le niveau,
Réceptions :
Montauban 4pts
Dax 5 pts
Déplacements :
soit sur Colomiers soit sur Grenoble 1 ou 0 pts
Massy 1 pts
Carcassonne 4 pts
je pensais 16 pts sur le 1er bloc , il en manque 1. Dans tout les cas garder l'invincibilité à la Rabine
Peut être un peu moins fiable au tirs que Moeke et parfois dangereux comme le fait de rendre le ballon au pied à 3 min de la fin contre le BO + l'erreur de Beziers (ce qui peut arriver). Donc pour le moment, un ton en dessous de Moeke mais cela reste solide.
Je te trouve ambitieux avec 5 points contre Dax, c'est pas fait.
Le bloc est intéressant mais compliqué.
Colommiers en reprise, cela va être chaud et idem à Grenoble. A voir ce que va faire le staff mais équipe hybride, cela peut être pas mal sachant que la priorité des 3 premiers matches est de prendre 4 points face à Montauban à la Rabine.
Puis après dans la seconde phase de ce bloc, tu as 3 matches ou il y a des points acessibles d'ou le fait de zapper Grenoble aussi sachant qu'il faudra prendre des points avant le déplacement en région parisienne.
L'enchaînement Massy/Dax/ Carcassonne est faisable si la première partie est bien gérer tant au niveau comptable et gestion de l'effectif. Je te trouve ambitieux avec 5 points contre Dax, c'est pas fait, cette équipe cible très bien ses matches "abordable" à l'extérieur et ils sont venu gagner à la Rabine. Du coup méfiance.
Je sais plus ou le calendrier du bloc de Carcassonne était mis mais à la maison, ils sont à 1 victoire en 3 matches avant de recevoir dans ce second bloc Montauban/Bayonne/Grenoble et le RCV tout en allant à Beziers (jamais facile) et Nevers.
Si on veut anticiper, on peut se dire que pour une équipe en manque de points, c'est déjà un tournant pour eux. Dans tout les cas sauf en cas de série de victoires, ils vont être sous pression pour le match contre le RCV. Il y a de toute façon, moyen d'aller faire un coup là-bas.
Au fait la règle des 3 cartons jaunes s'applique tout au long de la saison ? Je demande cela pour vosawai.