Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#3123

Mettre  4 essais a Bayonne bravo les bretons !  de bonne augures pour la suite !  

#3124

ma-gni-fique. Même si Bayonne cafouille son rugby. Ce ne sera sans doute pas la même soupe au retour, mais en attendant.....le 1er bloc est déjà réussi. Ne pas pour autant se priver de la victoire contre Biarritz, loin de là, le maintien se joue à domicile. Des joueurs pourront prendre le relais. 
Seul ombre : la blessure de Bolenaivalu. Sans doute absent un certain temps, espérons juste pas plusieurs mois. 

Eric Fry peut fêter son anniversaire smile 

PS : Leafa ne semble pas avoir intégré toutes les règles du rugby d'ici. Ca se corrigera.    

Dernière modification par bizuth56 (14/09/2017 22:40:01)

#3125

Quelle soirée ! Magnifique....

#3126

Vous recevez Biarritz vendredi prochain  ?  nous on va a Colomiers demain ça va dure mais on y sera un petit point de bonus défensive serait pas mal !  retour des déplacements ça manquait  ça aussi  ! 

Et encore bravo pour votre match ce soir 

Dernière modification par jarod26 (14/09/2017 22:41:21)

#3127

une chose est sure,les bretons  envoient du jeu !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3128

ENORME, j'ai plus de voix....à demain

RCV, RCV, RCV, allez allez allez.....

#3129

Peut être que dans qq semaines Bayonne sera intouchable pour les "petits" alors ce qui est mis n'est plus à mettre .wink Et la ben Bravo,  je me suis régalé, défense, attaque , vitesse, puissance tout y est passé !! impressionné...

Les basques ont quand même intérêt à se réveiller, dur dur

BRAVO RCV

#3130

jarod26 a écrit :

Vous recevez Biarritz vendredi prochain  ?  nous on va a Colomiers demain ça va dure mais on y sera un petit point de bonus défensive serait pas mal !  retour des déplacements ça manquait  ça aussi  ! 

Et encore bravo pour votre match ce soir 

Match vendredi prochain à 20 h 30 toujours à domicile oui.

On verra ce que donne ce match d'ailleurs mais pour le moment, on profite de l'instant présent. Un gros de plus qui est tombé à la Rabine et second match de suite ou il y a un écart au score en 1 mi-temps à domicile.  Dommage les 2essais avant la mi-temps et de passer de 28 à 3 (!!!) à 28à 15 mais quel match.

Toujours en étant fidèle aux valeurs comme celle de jouer encore et encore. Avec un stade bien plein malgré le jeudi.

Quel pied.

édit : oui c'est le florien du forum qui a buté à la mi-temps

 

#3131

La honte... j'espere que la Peno de la mi-temps n'était pas diffusée sur Canal...
Pour ma défense c'était la premiere fois que je butais... a coté

Mais bon, j'ai foulé la pelouse big_smile

Dernière modification par Jéhanno Florian (15/09/2017 01:50:06)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3132

Canal a autre chose à faire que passer ce qui se passe sur le terrain à la mi-temps. Alors, ils font le job niveau réalisation et commentaires, mais je préfère sur Eurosport (malgré les approximations, erreurs, etc) sur un point : ils prennent le temps de s'intéresser à la pro D2, sur Canal, on a l'impression qu'ils le passent parce qu'ils ont le match, point barre (hier en tout cas). Match à peine fini, on revient en plateau pour l'émission de Rugby où, bien sûr, on parle du Rugby au-dessus. Pas un mot sur le match, je pense que les chroniqueurs ne le regardent même pas. Enfin, peu importe. 

Un Vosawai impressionnant, mais toujours à la limite de la faute (il s'est un peu calmé quand même, toujours pas de 3ème jaune). Les fautes de main ont presque disparu, même s'il en reste évidemment. Dommage pour les 2 essais encaissés, surtout le 2ème qui passe dans un trou de souris à quelques secondes de la mi-temps. Mais bon, je craignais beaucoup la 2ème MT , et finalement ça a été. Moeke fait des erreurs dans le jeu, mais on en a bien besoin pour les penalités. S'il assure en 1ère mi-temps, le remplacer par Hilsenbeck est une bonne option. 
Pas impossible que Lutumailagu nous claque 1 ou 2 essais à chaque match à domicile. 

le RCV va continuer de jouer le maintien, bien sûr. Mais c'est un peu énervant de se dire que si l'Equipe performe, cela aurait aussi des conséquences moins agréables : plus de matchs le Jeudi, des joueurs plus convoités, etc 

Entre 6500 et 8000 spectateurs selon les sources. 

Interviewés avant la fin de la première mi-temps, Joel Rey, l'entraineur des avants Basques disaient :"on dirait que c'est Vannes qui descend du top 14 et nous qui venons d'on ne sait où". On peut mal le prendre (là 2ème partie) mais moi, je préfère bien le prendre (la première partie)

Dernière modification par bizuth56 (15/09/2017 07:56:15)

#3133

Le speaker a annocé à 10 mn de la fin que nous étions 7500 spectateurs; l'ambiance était survoltée,

pour ceux qui étaient devant C+, c'était comment?

#3134

dodo du vestiaire a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Orphelins du Pré-Hembert, ce soir, de nombreux supporters nazairiens à La Rabine ...

Au fait, auront-ils droit aux "I.K" ?

j'rigole !

 

fry et debruin représenteront aussi votre club

Je doute que le passage éclair de Fry à St.Nazaire lui aura laissé un bon souvenir, quant à nous, on a pas vraiment pu juger de sa valeur : passons...

Au vu de sa prestation d'hier que j'ai trouvée excellente je pense que le club de Vannes a fait une bonne pioche, son anniversaire l'a assurément boosté!

#3135

patern a écrit :

Le speaker a annocé à 10 mn de la fin que nous étions 7500 spectateurs; l'ambiance était survoltée,

pour ceux qui étaient devant C+, c'était comment?

On entendait très bien l'ambiance du stade devant sa TV. 

Au vu du remplissage des tribunes, je pense que les 7 500 est un chiffre juste... Pour un jeudi c'est déjà très bien et ça nous change des matchs avec des tribunes quasi vide. Belle image pour le rugby donné autour du terrain mais aussi (et surtout) sur le terrain.

30 minutes de rêves avec 1 essai collectif bien amené par les avants (1er) et 2 essais exceptionnel par la falange fidjienne. A 28/3 à la 30ème, je connais beaucoup d'équipes qui auraient lâché. Donc bravo aux bayonnais de ne pas l'avoir fait ce qui a donné un match plaisant sans beaucoups de temps morts avec au final 60 pts et 7 essais marqués. Bref, encore une belle image pour le rugby donnée par la ProD2 !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3136

Barack a écrit :

Quelle soirée ! Magnifique....

 

Superbe match et quelle ambiance! J'avoue que le "Bro Gozh Ma Zadou" m'a pris aux tripes ... le RCV est en train de créer un véritable tourbillon dans le monde du rugby breton ... et au délà.

Florian, c'était toi le buteur à la mi-temps? Moecke peut dormir sur ces 2 oreillles wink 

Pro D2