Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2941

La compo est sans doute donnée plus tôt en cas de match à l'extérieur, car il y a la route. A domicile, il y a peut-être un entrainement siupllementaire ou une mise en place. Ca peut aussi être un moyen de motiver tout le monde (?). 
Disons, que, pour moi, cela serait problématique si on ne l'a pas avant demain. Ce n'est sans doute pas pour des raisons stratégiques, plus logistiques.  

La photo a été prise ce midi sur le port. Dommage, Lundi ou Mardi on aurait eu un arrière plan plus ensoleillé.  Photo pluvieuse, saison heureuse ???? wink 

#2942

https://www.facebook.com/actusprod2/posts/1476511545769046

#2943

piston75 a écrit :

https://www.facebook.com/actusprod2/posts/1476511545769046

bon et bien on y est : c'est quasi le XV type

si on perd avec cette équipe, à la maison alors on pourra se dire que la saison va être très très longue

j'ai hâte d'être à demain!

#2944

#2945

Lookat Theball1 a écrit :

Désolé mai je ne connais pas les joueurs d'Angoulème, tu peux nous dire si c'est plus ou moins du lourd?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2946

Équipe de départ fortement remaniée à ce que je vois....le banc est tres conséquent.

A demain soir à La Rabine et ALLEZ SAXV!!!

#2947

peu de changements par rapport au XV qui a débuté à Nevers : Moeke remplace Hilsenbeck (qui rentrera sans doute à un moment, sauf casse ailleurs), Bolenaivalu qui remplace Radrodro, Lutumailagi qui remplace Pic. 
Ont disparu de la feuille de match (sans que ce soit une sanction forcément, on les retrouvera sans doute à MDM)  : Le Bourhis, Burgaud, Jones, Ischenko. N'ont pas réapparu, Van Jaarsveld. 

Je suppose que Lutumailagi devra saisir sa chance, ce que n'a pas trop fait Radrodro, qui espérons, reviendra meilleur. 

Alors, oui, ça ressemble pas mal à une équipe type ...... mais je serai moins catégorique sur les conclusions en cas de match non abouti. On est encore au début. Et puis, c'est plus homogène, donc il y a des postes où les titulaires sont moins évidents. 

Je suppose que seront mis au repos au prochain match un certain nombre de ceux qui ont fait les 3 matchs : Fry, Delangle, Vosawai, Blanc-Mappaz, Payen, Mourot, Bouthier. 

#2948

Pour une vision plus claire. Les 3 non retenus sont Ischienko, Radrodro et Burgaud. 

Il est un joueur tellement discret que j'oublie souvent qu'il fait partie de l'effectif, c'est Pic. 

 

Sinon, je crosi que je vais arrêter d'aller voir la billeterie sur internet, car hier il y avait 30 places en Laterale Nord, aujourd'hui ......40. Bref, il y a des places non disponibles un jour, disponible l lendemain. J'irai voir pour avoir une idée globale mais pas plus. 
D'où le décalage entre les abonnments (1200 ? 1500 ?) et l'impression de plus avec les places à disposition. 

Dernière modification par bizuth56 (31/08/2017 23:11:08)

#2949

http://www.letelegramme.fr/soir/2017-08-31/

 

Un article interessant sur les entrainements.

Et on voit que la pelouse hybride pose question. 

Dax, un peu vite mis dans les favoris a la descente, a 9 pts ce soir (BO). 

Narbonne, futur Albi  ?  1 seul point en 3 matchs. On ne sera pas dernier demain , mais esperons bien mieux 

 

Dernière modification par bizuth56 (31/08/2017 23:29:40)

#2950

Il y a forcément une pression du résultat et j’espère que cette pression va permettre aux joueurs de se sublimer.

  1. On met l’équipe type et on n’hésite pas à titulariser Moeke et Bolenaivalu
  2. Nos BD ne serviront à pas grand-chose si on ne gagne pas ce soir
  3. Le SAXV joue la prudence en se déplaçant avec une équipe hybride qui reste compétitive. Leur staff faut jouer la concurrence, n’hésite pas à faire reposer certains tauliers (peut-être pour les piquer dans leur orgueil). Bref, ils ont tout à gagner à faire de cette façon.

On peut noter le retour de Blanchard, ce qui est rassurant, tout d’abord pour sa santé et ensuite ce qui évitera à Cloostermans ne se taper tout le match.

#2951

bizuth56 a écrit :

Pour une vision plus claire. Les 3 non retenus sont Ischienko, Radrodro et Burgaud. 

Il est un joueur tellement discret que j'oublie souvent qu'il fait partie de l'effectif, c'est Pic. 

 

Sinon, je crosi que je vais arrêter d'aller voir la billeterie sur internet, car hier il y avait 30 places en Laterale Nord, aujourd'hui ......40. Bref, il y a des places non disponibles un jour, disponible l lendemain. J'irai voir pour avoir une idée globale mais pas plus. 
D'où le décalage entre les abonnments (1200 ? 1500 ?) et l'impression de plus avec les places à disposition. 

Je viens de jeter un coup d'oeil et les tribunes honneur et EDM sont quasiment pleines ! Il devrait y avoir de l'ambiance...

#2952

On nottera que Maisuradze en 2eme ligne enchaine un second match, je n'ai pas vu le match contre Nevers, qu'est-ce que ça a donné ?

#2953

Bonjour à tous, retour de vacances; suis allé chercher ma carte d'abonné ce matin à Jo-Courtel...

On serait, à priori, 1300 abonnés! Donc, 3 fois plus que la saison dernière; c'est impressionnant. Je ne sais pas si un club peut s'enorgueillir d'une telle progression. Bref, après 2 défaites bonifiées, le RCV doit gagner pour se rassurer et lancer sa saison. Allez le RCV......

#2954

Dans une heure, je vais redécouvrir la Rabine! Je n'ai qu'une crainte, c'est que le ciel nous tombe sur la tête!
Bonne soire à tous!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2