Pro D2

RC Vannes 2016-17

Super ! Une étape importante semble avoir été franchie.

bonjour a tous une nouvelle recrue au RC VANNES il s agit de Jonathan GARCIA (32ans 105kg 1.85m ) joueur de BOURGOIN mais ce transfert ne sera officiel qu apres la decision de la DNACG mercredi (retrogradation de bourgoin) Le talonneur Julien JANAUDY également de Bourgoin n a pas ete libere par son club ( info ouest France aujourdhui 14 h 36 )

Le groupe commence à prendre forme. Il manque peut-être un ou deux 3/4. J'espère que la mayonnaise va bien prendre. Réponse dans deux mois. Ça va être long !

loicvannetais a écrit :

bonjour a tous une nouvelle recrue au RC VANNES il s agit de Jonathan GARCIA (32ans 105kg 1.85m ) joueur de BOURGOIN mais ce transfert ne sera officiel qu apres la decision de la DNACG mercredi (retrogradation de bourgoin) Le talonneur Julien JANAUDY également de Bourgoin n a pas ete libere par son club ( info ouest France aujourdhui 14 h 36 )

105 kilos ça dépend de la saison hein A la reprise ça se rapproche plutôt des 130. Surtout s'il apprend à aimer les Kouign-amann wink C'est plutôt un bon pilier même s'il a une propension à prendre des cartons idiots un peu trop importante

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Pour Janaudy c'est bien dommage, un très bon joueur. Pas improbable que ce soit pour ça que le CSBJ ai voulu le garder !

denardinho a écrit :

Pour Janaudy c'est bien dommage, un très bon joueur. Pas improbable que ce soit pour ça que le CSBJ ai voulu le garder !

J'avais compris que c'était fonction de la santé financière du CSBJ. Il y a peut être une chance pour qu'il vienne à Vannes.

GWENEDOUR a écrit :

Formation:

La formation est entre de bonnes mains.

Absolument, entre Martin et Thibault on ne peut rêver mieux. Des têtes bien faites.

Lancement de la campagne d'abonnement :

Si jamais le csbj se maintient comme à priori c'est le cas, quid de Jonathan Garcia qui n'est pas du tout annoncé à part OF et actuproD2? De plus, lejalle est annoncé à Nantes (sans doute à cause de son école d'ingénieur) Ça va faire léger en 1 ère ligne, non?

Jonathan Garcia est à Vannes depuis mercredi, son arrivée n'est en conditionnée à l'avenir du CSBJ.

L'école de Baptiste Lejalle est à Vannes, et son entreprise d'alternance aussi. Je lui ai envoyé un message pour avoir une confirmation la dessus, je reviens vers vous plus tard smile EDIT : Il va faire un Tutorat avec Nantes tout en gardant sa license à Vannes. Je viens de passer sur et le site est sympe ! Des interview et tout c'est cool ! D'ailleurs voici un montage photo de leur soin pour les recrues :

Dernière modification par Shenzoo (11/07/2016 10:23:42)

exact. le site a lui aussi changé de division !

Ce nouveau site est très sympa . J'avais ouvert ma grande G... pour critiquer le site précédent et je veux l'ouvrir pour complimenter ceux qui ont conçu celui-ci ainsi que ceux qui le font vivre ("Pourvu que çà dure" comme disait Letizia ) .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2