Ouest France donne plein d'indices sur les recrues ici : http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-trois-nouveaux-joueurs-ont-signe-5003587
a savoir :
Les profils des autres recrues.
Un pilier gauche a signé au RC Vannes depuis plusieurs jours, mais son identité est resté secrète jusqu'ici. Un talonneur et un pilier droit, tous JIFF a priori, auraient également rejoint le club breton. Vannes a également jeté son dévolu sur un deuxième ligne, non JIFF pour sa part.
Chez les arrières, un demi d'ouverture ayant évolué en Top 14 et en Pro D2 devrait garnir les rangs du RCV l'an prochain, pour venir concurrencer Ash Moeke, très utilisé cette saison. Surtout, un trois-quart centre de renom est attendu la saison prochaine en Bretagne. " Il devrait compenser avec brio le départ de Trainor, nous confiait un proche du club. Une très grosse recrue qui ne devrait pas manquer de faire se lever La Rabine." Le RC Vannes se dirige donc vers un gros coup. L'imbroglio autour de Frederick Hickes, qui avait signé un pré-contrat à Carcassonne, n'est toujours pas résolu. Enfin, un arrière (venant du Top 14), devrait venir seconder Anthony Bouthier, qui a énormément joué la saison dernière.
Vendredi, en début de soirée, le club a fait savoir que les identités de ces futures recrues seraient dévoilées ce samedi, aux alentours de 11 h du matin. Alors que le RCV avait déclaré à la presse quelques jours avant que ce ne serait le cas que pour la reprise du groupe professionnel, le 12 juin.
Aucune information n'a non plus filtré concernant la prolongation de contrat des deux entraîneurs du RCV, Jean-Noël Spitzer et Wilfrid Lahaye. Mais selon nos informations, le duo devrait être reconduit pour une année supplémentaire.