Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1975

Supermerlu a écrit :

Le club a respecté ses historiques en leurs permettant de vivre cette belle aventure en Pro. Ne pas l'oublier.

Je valide à 100% ainsi que pour tous les mecs qui ont voulu tenté l'aventure pro

Dernière modification par dodo du vestiaire (06/05/2017 14:17:27)

#1976

dodo du vestiaire a écrit :
Supermerlu a écrit :

Le club a respecté ses historiques en leurs permettant de vivre cette belle aventure en Pro. Ne pas l'oublier.

Je valide à 100% ainsi que pour tous les mecs qui ont voulu tenté l'aventure pro

Selon Ouest-France du jour, Loubéry a eu un entretien "tendu" récemment avec les dirigeants expliquant son absence demain à la Rabine! La saison prochaine, il jouera au Rheu avec Malzieu et Legras; très étonné de cette info car après 11 saisons au RCV, Régis n'aura pas de sortie comme il l'espérait, je pense. Il aura effectué quelques "bout de match" cette saison, reconnaissable parmi les supporters.

#1977

patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Supermerlu a écrit :

Le club a respecté ses historiques en leurs permettant de vivre cette belle aventure en Pro. Ne pas l'oublier.

Je valide à 100% ainsi que pour tous les mecs qui ont voulu tenté l'aventure pro

Selon Ouest-France du jour, Loubéry a eu un entretien "tendu" récemment avec les dirigeants expliquant son absence demain à la Rabine! La saison prochaine, il jouera au Rheu avec Malzieu et Legras; très étonné de cette info car après 11 saisons au RCV, Régis n'aura pas de sortie comme il l'espérait, je pense. Il aura effectué quelques "bout de match" cette saison, reconnaissable parmi les supporters.

Confirmé par l'article du télégramme (à ouvrir en navigation caché pour ceux ayant déjà lu leurs 5 articles). Dans ce cas là, très dommage, peut etre qu'on en saura plus sur ces échanges tendus... Mais aussi dommage qu'il parte eu rheu car il aurait pu intégrer le staff de part son expérience.

http://www.letelegramme.fr/rugby/rugby-prod2-vannes-loubery-vers-le-rheu-06-05-2017-11502421.php

#1978

Bon, en effet, c'est différent, là. C'est bien dommage que ça finisse comme ça. Maintenant, les affaires internes, dur d'y voir clair pour nous (je parle de ceux qui sont complètement extérieurs au club, car un ou deux ici semblent y être passé et connaître des gens, leur avis est intéressant mais forcément partial, c'est humain, en fonction de leur "amitiés" ou "inamitiés". 
Peut-être que la rouste reçue à Agen où Loubéry était titulaire a dissuadé le staff de le mettre sur la feuille de match (comme d'autres titulaires ce jour là), et puis après ça a dû partir en quenelle...... Un qui estime qu'il a droit à ce match pour services rendus (il n'a pas tort), d'autres qui estiment que le match est trop important pour prendre en compte ce genre de choses ( ils n'ont pas tort). Un casse-tête, quoi. 

Il faut une certaine logique aussi (je ne parle pas de Loubery, mais des autres joueurs cités dans le Télégramme) : ici tout le monde dit qu'il faut "dégraisser", alors évidemment, ça fait des malheureux. Mais que je sache, dans les 24 renouvelés, personne ne trouve rien à dire.
ça fait tâche cette histoire sad  
C'est sans doute le lot (inévitable ?) de pas mal de club pro, suffit de voir ce qui se passe à Bourgoin ou Albi en interne. 

 

Dernière modification par bizuth56 (06/05/2017 17:11:07)

#1979

Les Histoires d'amour finissent mal en général ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1980

sauf que là, on parle de mecs qui sont au club depuis plus de 10 ans. C'est pas tout à fait pareil que ceux qui sont là depuis 2 ou 3 ans. Ils ne sont peut-etre plus dans l'equipe type, mais là ça ne mangeait pas de pain de les faire figurer sur la feuille de match sachant que pour 15 minutes ils auraient fait l'affaire. Ils ont toujours tout donné sur le terrain et en y laissant même des plumes voire une oreille ou un genou et méritaient de recevoir une dernière ovation.

 

#1981

On pourra en débattre éternellement...
Je vais aussi, regretter de ne pas voir Régis fouler la pelouse de la Rabine une dernière fois. Ainsi que sans doute, nombre de supporters, car il était particulièrement applaudi quand il rentrait sur le terrain.
Maintenant, ce genre de décision appartient aux coaches, dont acte...
 

#1982

Voilà, c'est le Jour J pour le RCV; un match pour une victoire pour le maintien dans le monde professionnel du rugby français, ce n'est pas rien tout de même! Même si les pronostics plaident en faveur du RCV, soyons vigilants, soyons humbles, le plus important est de ne pas avoir de regrets, faisons confiance aux joueurs et au staff, nous savons qu'ils ne lâcheront pas. Gagner dans une Rabine complète et en fusion, que demander de plus...Allez le RCV

#1983

Oui, revenons au match. 
Si possible, prendre une avance avant la mi-temps. Et ne pas se relâcher ensuite. Ca éviterait de regarder ce qui se passe à Narbonne (peu de suspense) et Carcassonne (un peu plus ?). 
Toute une région est prête à ce maintien, espère des olas de satisfaction.  
 

#1984

Supermerlu a écrit :

Le club a respecté ses historiques en leurs permettant de vivre cette belle aventure en Pro. Ne pas l'oublier.

finalement, c'était peut être pas une bonne idée d'être aussi généreux quand tu vois le nombre de joueurs qui ont peu joué parce qu'ils n'ont pas le niveau. Si en plus certains se permettent d'avoir des relations "tendus" avec les dirigeants...

pour bourdrel, je dis rien car je sais pas s'il est revenu à son niveau depuis sa grave blessure et en plus je n'ai pas lu qu'il arrêtait 

pour Loubery, franchement, vu de saint nazaire, ça fait 3-4 ans qu'il n'a plus le niveau. Étonnant même que le coach lui ait fait confiance l'année dernière contre Massy quand tu vois le niveau de Cloosterman 

mais bon, toujours compliqué de savoir ne pas faire l'année de trop...

#1985

allez , un dernier effort .......!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1986

lI sera fait. Je n'ai aucun doute la dessus !!!

Allez les Bretons !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1987

13ème : 15 à 0 pour Vannes (3 essais non transformés). C'est bien parti dans une Rabine pleine à craquer !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1988

25ème : 20 à 0 pour Vannes (4 essais non transformés).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pro D2