dodo du vestiaire a écrit :bizuth56 a écrit :si le match avait été sans enjeu, pour sûr, la composition aurait été assez différente.
Là, pas le choix, il faut faire jouer les plus forts.
Iclairement, il n'y a pas d'autres choix que de jouer ce match comme une finale avec les meilleurs car admettons un scénario catastrophe, du type coup d'envoi : on fauche le joueur dans les airs=> rouge puis interception puis jaune puis...
Si on perd ce match alors on pourrait avoir tellement de regret donc pas de sentiment et respectons au max Bourgoin en essayant de jouer notre plus beau match de la saison pour une rabine qui chavire!
Arretez on va leur mettre 40 points mini je prend le pari !! Match a enjeu certes mais certains joueurs qui arretent tu peux les faire jouer, exemple Leeroy joue 65 mn et tu fais jouer Régis 15 mn je pense pas que le rendement de l'équipe en soit diminué surtout que le score sera acquis ...ses joueurs sont pas devenus nuls d'un coup je comprend pas et ces derniers devant un stade plein leur dernier match d'une longue carriere vous pensez qu'ils vont se trouer ...
Je parle de 2 a 3 joueurs , tu mets ton équipe type et ensuite tu fais croqué les remplacants
Bourguoin a priori sont meme pas 20 a l'entrainement cette semaine donc....
Je suis désolé mais je comprend pas le club ... ou vraiment le rugby a changé et je suis a coté de la plaque ....
On aura beau dire ce qu'on veut mais ce club n'a jamais su se préoccuper des hommes qui l'ont aidé a grandir ...