Supermerlu a écrit :bizuth56 a écrit :petite modération quand même sur l'affluence. Sur les 15 matchs, le stade aura été plein au niveau des places assises 2 fois, et quasi plein 3 ou 4 fois. Cela laisse 9 ou 10 matchs ou le stade était bien rempli mais largement suffisant dans sa configuration actuelle. Seul 4 ou 5 matchs à l'arrivée auront connu des spectateurs conséquents en pourtours.
Dans l'autre sens, ce sont les derniers matchs qui ont rempli le stade, et même le dernier, peut-être sans enjeu, fait le plein. Ceci montre bien l'envie GRANDISSANTE de voir cette équipe. Un bouche à oreille sans aucun doute, et en grande partie pour passer une bonne soirée dans une ambiance sympathique et collective autant que pour l'amour du rugby. Non ?Oui c'est ça.
Par contre il est interessant de constater que malgré les mauvais résultats de Décémbre et Janvier les chiffres au niveau affluence ont été bon voir stable et que les beau jours et les résultats revenants, c'est reparti de plus belle, ce qui n'était pas gagné en début de saison.
En tout cas Vannes à un potentiel public bien plus important que dans certains coins dit "Ruguebi" du Sud-Ouest.
Le sporte numero 1 a Vannes est le rugby donc l'endroit ou il faut etre , etre vu, faire des affaires ....c'est a la rabine donc mnt tu retrouves bcp de gens qui gravitent au rugby .
Et il est évident vu tous les gens que je croise l'ambiance a la rabine est vraiemnt sympa et le public demande a revenir ,en meme temps c'est pas comme le foot il y a pas bcp d'offre dans la région !!
Mais pour l'année prochaine il va vraiment améliorer la reception coté partenaire car franchement vu le prix la presta nest pas de qualité et on a l'impression d'etre pris pour un pigeon .
je fais partie des club des mille et j'en suis tres heureux .