bizuth56 a écrit :Ce qui donne comme liste de ceux qui ne sont pas (pour l'instant) reconduits :
Dumas, Lagarde, Coville, Pic, Butonidualevu, Beziashvili, Kafotamaki,Guemes, Roussarie, Barrera Howarth, Garcia Vega
Lacelle, Tuifua, Lemonnier, Maisuradze, Le Jalle, Pacheco , Bourdrel, Come, Courtois
Tu peux enlever Pic de ta liste qui a été reconduit et je pense que Dumas fait monter les enchères, car des piliers droits JIFF sont très courtisés. Je pense qu'un bon compromis serait qu'il prolonge d'1 an avec un bon de sortie à la fin de la saison prochaine.
Les joueurs prêtés, ce serait bien qu'ils restent mais je pense que pour eux ça peut être intéressant de poursuivre leur progression dans des clubs du TOP14
Pour les autres, je pense que ceux qui ont peu joué depuis 2 ans et qui ont + de 25 ans n'ont pas vocation à rester: Barrera, Lemonnier, Pacheco, Come. Ces joueurs feront le bonheur de clubs de F1 ou de F2 comme Legras ou Malzieu.
Ceux qui ont peu joué mais qui ont -25 ans peuvent rester mais sous contrat espoir: Lacelle, Tuifua, Courtois. Idem pour Le Jallé qui était prêté à Nantes et n'a pas bcp joué.
Les recrues de cette année qui ne se sont pas imposé, c'est plus ouvert.(Beziashvili, Kafotamaki,Guemes, Roussarie, Garcia Vega, Maisuradze) Certains partiront en quête de temps de jeu, d'autres ne seront pas reconduit, et d'autres seront renouvelés.
Reste enfin les vieux guerriers Buto et Bourdrel qui méritent d'être reconduits pour services rendus, mais qui peuvent raccrocher les crampons.
Dernière modification par gou|ainiaise (16/04/2017 09:39:26)