Aprés une semaine de repos il est évident pour moi que le RCV va se déplacer avec la meilleure équipe du moment !!! Plus de calcul a faire sauf peux etre Agen la bas et encore cela dépend ou on en sera d'ici la !! A priori pas de trop de bobo ??
Concernant l'effectif je reste camper sur mes positions , il ne s'agit pas de purge mais si maintien tu ne peux garder 50 joueurs en contrat pro!! La gestion de l'effectif dépend uniquement du budget alloué a l'effectif pro et le staff , également a prendre en compte la durée de leurscontrat .Trop de joueurs n'ont pas ou trés peu de temps de jeu et je vois pas comment l'année prochaine il pourrait faire mieux et je vois pas l'intéret en tant que sportif de ne pas jouer ....
De plus il me semble dodo que tu me cites des joueurs qui aurait des contrats espoirs mais a 25 ans si tu n'as pas de temps de jeu ca va etre compliquer quand meme ...
Je prend pour exemple le poste de pilier gauche : départ philiponneau , joker médicaj FRY (je pense sauf propositions intéressantes il devrait rester ), contrat espoir VOLA , ARCHIL pour moi non conservé donc au minimum il te faut recruter un pilier gauche titulaire en puissance
TALONNEUR: arret de LOUBERY, on garde CLOOSTERMAN et un des 2 autres talon donc un autre selon moi ne devrait pas etre conservé car on a besoin de recruter un talon plus gros avec un profil différend .
etc....