Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

du beau linge en fed 1 pour 2016 2017

Bon, pour détendre un peu l'atmosphère avant de me faire jeter de ce forum - où d'ailleurs il ne se passe rien de constructif, j'ai failli dire : d'intelligent, failli seulement, au point que je ne vois pas d'intérêt d'y demeurer trop longtemps sauf celui de devenir un mouton - avec valise et, qui sait, un ami d'un jour au nom à coucher dehors de Bartassaïre, je vous invite à écouter un petit mais grand par le talent musicien poète amoureux de l'humain qui aimait bien Compiègne sauf son sénateur maire appartenant à la bande de truands RPR/UMP/LR picards qui laissait beaucoup trop de place aux fachos du front dit national que j'emmerde, épicétou : Pardon si j'ai réveillé quelqu'un et merci à la plupart d'entre vous pour ce qu'ils m'ont apporté. Ceci dit, je me fous de savoir comment seront organisées les compétitions et de tous autres détails, et même du degré de cuisson des frites de la cabane du stade à la mi-temps vu que je considère qu'un seul débat devrait nous questionner : l'absence de démocratie de la FFR qui, entre autres - j'ai dit : entre autres - , prend toutes ses décisions sur notre dos. Pressons nous, un nouveau matin des magiciens va se lever.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Je suis catégorique, Barta et Galu ne sont pas un seul et même scribouillard ! Il n'est pas impossible par contre que Barta soit le fils caché de Galu, en quelque sorte les Van Peteghem de RF. L'enquête suit son cours, elle a été confiée à Broussard évidemment.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Merci Ravachol, toi et Broussard, vous me réconciliez avec le baragouinage, la vie et les humains en qui vous réconfortez mon espoir. Il va falloir qu'on se donne un rv pour une 3ème mi-temps d'anthologie où les ronchonnards ne seront pas acceptés. Par contre, je ne sais où est passé ce diable Vauvert de Bartassaïre qui hésite à se montrer avec moi en ne répondant pas à mon MP.

galupimi a écrit :

Merci Ravachol, toi et Broussard, vous me réconciliez avec le baragouinage, la vie et les humains en qui vous réconfortez mon espoir. Il va falloir qu'on se donne un rv pour une 3ème mi-temps d'anthologie où les ronchonnards ne seront pas acceptés. Par contre, je ne sais où est passé ce diable Vauvert de Bartassaïre qui hésite à se montrer avec moi en ne répondant pas à mon MP.

Barta est de Béda et Béda c'est Béda, le MP ne fait pas partie de leur culture, ils en sont resté au contact plus direct de type châtaigne et marron. Sinon, c'est un charmant garçon dans le civil.

il se passerait quoi si il devait y avoir plus de 2 relegués financierement de la pro D2 ? on parle de tarbes, bourgoin, narbonne .... qui monterait de fed1 ?

c'est ce que tt le monde se demande !! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Barta est de Béda et Béda c'est Béda, le MP ne fait pas partie de leur culture, ils en sont resté au contact plus direct de type châtaigne et marron. Sinon, c'est un charmant garçon dans le civil.

Dis pas des conneries, la châtaigne et le marron, c'est l'Ardèche, premier département castanéicole de France........... wink Bédarrides, c'est le Vaucluse....faut pas tout mélanger... smile Mais bon, tu n'as pas tout à fait faux, car par le passé, quand nous rencontrions Béda, il tombait quelques châtaignes et même des marrons.... chez eux, comme chez nous.... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

pedro81 a écrit :

il se passerait quoi si il devait y avoir plus de 2 relegués financierement de la pro D2 ? on parle de tarbes, bourgoin, narbonne .... qui monterait de fed1 ?

Tout dépend si le club fait partie des intouchables !

il arrive qd même un moment ou quoi que fasse le club ac les chiffres , zéro plus zéro .........t'es plus intouchable !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

en parlant de beau linge , il y en a qui font pitier !

pedro81 a écrit :

Ne t'inquiète pas: ils sont malins à la Fédé, il n'y aura pas plus de 2 relégués.

La décision de la FFR sera-t-elle alors irrévocable ou contestable et, dans la 2ème hypothèse, comment ?

pedro81 a écrit :

en parlant de beau linge , il y en a qui font pitié !

Oui, bon, si c'est avéré c'est parfaitement débile, c' est évident ! Mais ce qui est évident aussi c'est que le Rugbynistère est particulièrement friand de ce genre de fait divers, c'est devenu le Closer du rugby.

Dernière modification par Ravachol (20/05/2016 10:56:36)

Ravachol a écrit :
pedro81 a écrit :

en parlant de beau linge , il y en a qui font pitié !

Oui, bon, si c'est avéré c'est parfaitement débile, c' est évident ! Mais ce qui est évident aussi c'est que le Rugbynistère est particulièrement friand de ce genre de fait divers, c'est devenu le Closer du rugby.

Pour ta demande d'enquête .... Samedi Tournoi a 7, Pétanque EDR, dimanche 16e Belascain contre des (supposés affreux) nimistes, lundi comité ou comission machin mardi réunion truc.... voir avec ma secrétaire ! Le rugbynistère que j'aime pas plus que Closer et consorts, a pris un créneau que RF n'a pas pris (il aurait peut être pu) et fait son chemin ainsi. Dans les hebdol y a le Point ou l'Express et puis il y a Closer et TéléLoisirs chacun y trouve son compte !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

3° mi-temps