Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mais ne te plains pas, mon cher ipsobis, car, avec moi dimanche soir, tu n'auras pas besoin de tondeuses polluantes pour s'occuper du gazon que d'infâmes descendants de joueurs de briquet auront égalisé en s'y affalant, s'y traînant et, même, pleurant et suppliant dessus à la hauteur des pâquerettes les plus basses, l'oeil hagard d'un jardinier déchu, voire à honnir le bon Dieu de les avoir abandonnés et à idolâtrer les valeureux*, beaux, gentils, polis, intelligents, sensibles, généreux, et tout et tout, j'en oublie**, guerriers du SOC. * à 160 min alors de la victoire finale ** et qui ne répliquent que forcés aux mandales de l'adversaire pour lui prouver combien ils l'aiment épicétou.
galupimi a écrit :Oui mais ne te plains pas, mon cher ipsobis, car, avec moi dimanche soir, tu n'auras pas besoin de tondeuses polluantes pour s'occuper du gazon que d'infâmes descendants de joueurs de briquet auront égalisé en s'y affalant, s'y traînant et, même, pleurant et suppliant dessus à la hauteur des pâquerettes les plus basses, l'oeil hagard d'un jardinier déchu, voire à honnir le bon Dieu de les avoir abandonnés et à idolâtrer les valeureux*, beaux, gentils, polis, intelligents, sensibles, généreux, et tout et tout, j'en oublie**, guerriers du SOC. * à 160 min alors de la victoire finale ** et qui ne répliquent que forcés aux mandales de l'adversaire pour lui prouver combien ils l'aiment épicétou.
...y'a quelque chose en toi de...Daniel Herrero
Dernière modification par Réolide (18/05/2016 22:36:41)
Ya aussi un soupçon de Zarmaou (pour connaisseurs avertis). De nos différences naissent nos convictions, comme disait l'ôt' ...
Merci, cher Réolide, un tel compliment ne m'avait jamais été adressé depuis que le monde est monde et que les hommes n'y naissent ni libres ni égaux en droits malgré la chansonnette que l'on nous oblige à écouter. Daniel, à qui je ne pourrais arriver à la terre de ses crampons, ce poète idéaliste et prêcheur, cet authentique mélange de Nietzsche et de Rabelais avait su conjuguer la sagesse inquiétante et déroutante des fous avec la folie transcendantale attachante des sages. Merci, mon cher Réolide, de me rappeler qu'un bonhomme comme lui a existé et même si d'aucuns ont vendu sa peau en y laissant son âme et qu'il serait bon que, de temps en temps, un Grand comme lui occupe la place si convoitée par d'autres. Mais c'est une autre histoire et ce n'est pas demain la veille que le monde de l'Ovalie sera psychologiquement prêt à faire sa révolution interne.
Mon cher et néanmoins ami Bartassaïre qui me traite de Zarmaou alors que je ne t'ai rien fait, je me dois, ne trouvant nulle part la signification de ce qu'est une zarmaoutitude, de te convoquer sur le forum " Angoulême et Vannes " devenu " LCDINFPDLNSRF et Vannes " que j'avais initié et qui vient de rouvrir ses portes pour une franche explication. Et, en t'attendant, je vais rêver d'un match de F2 ou F3 selon en 2017/2018 entre les meilleurs ennemis isariens ( = de l'Oise ) RC Compiègne vs Beauvais RC, un match comme seuls les amateurs sont capables de produire. Allez le RCC, allez le SOC, allez CA Périgueux, on les aura tous, strictement tous et même l'équipe des bouilleurs de cru dépravés de mon bled motivés uniquement par le stupre, la luxure et la fornication.
Galupimi ne voyez pas en ce rapprochement Zarmaouesque une quelconque basse ou fourbe attaque. Les limbes du Oueb vous permettront de découvrir sous cette appellation, le pseudo d'un érudit (quoique abscons) qui sévit sur le & n'est pas sans me rappeler votre impénétrable prose. Quant à l'invitation sur le thread "LCDINFPDLNSRF et Vannes", elle est en tout point appréciable, à cette nuance que la "franche explication", je la consomme d'ordinaire avec une(des) roteuse(s) autour des talenquères. Et que après avoir pratiqué celles de Bagneux, Massy voire Orléans; je n'ai pas comme objectif immédiat (ni lointain d'ailleurs) de remonter me peler les miches au nord de la Loire... Quant à la Dordogne, disons que mes incursions en ces terroirs ont été dictées par des impératifs judiciaires; je me garderai bien de refouler par conséquent ces terres hostiles & inhospitalières. Si Brassens s'est trouvé heureux auprès de son arbre, je lui emboîte le pas et me satisfais de la face nord de mon Pic (que dis-je "mon Pic", c'est mon Roc & quelque part ma péninsule). Si vous deviez dénicher le Loup, sachez que je crèche juste à côté ...
Cher Bartassaïre, ta prose me subjugue et me laisse coi, ne serais-tu pas le fils à papa qui, comme un La Fontaine, le verbe conjugue et laisse pantois cette voisine hautaine qui, elle, a vu le loup et le reverrais bien quitte à faire des jaloux auprès d'autres certaines ? Pour tout te dire, je surveillais le dortoir R3MT de ces forumS mais ne supportant plus ronflements, sifflements, pets et rots de nos amis, je suis parti me peler les miches comme toi à la différence que ne se pèle pas les miches qui veut et surtout s'il n'a pas obtenu son BEP d'autopeleur de miches décerné par l'université catholique de MsT [ Moulin sous Touvent-60350 ] délocalisée au Mollard de St Jean de Mne puis dans les Terres Froides d'Isère ou j'exerce comme prof émérite la nuit debout d'une part et assigné à résidence d'autre part par un certain PS qui ne fait que répéter " moi, président " ce qui me donne l'envie de savoir si la porte que l'on ouvre sert aussi à la fermer et s'il fait plus chaud dehors lorsqu'on l'a fermée. Mais, ne supportant plus, non plus, la dureté d'avoir les miches molles par un possible et même éventuel temps sec, me voilà revenu aux abords de Chambéry où les filles sont jolies et le whisky aussi. Quant aux conneries ... désolé, excuses et demande de pardon aux forumeurs together et, qui sait, for ever. C'est décidé, je reste ! Mesdames et Messieurs, votre attention svp, si vous rencontrez Monsieur Bartassaïre, dites lui qu'il est attendu au bar.
Si la fédérale 1 se retrouve sous les feux croisés de Bartassaïre et Galupimi, je vais me faire des entorses de neurones... pitié, laissez cette page tranquille, on n'y a pas vu un message de plus de 5 lignes depuis 1973.
OK, c'est OK pour moi alors, si je t'ai coupé ( Ndlr : la parole ), continue et je boirai tes paroles ( là, je ne déconne pas car, si je suis venu sur ces forumS, c'est d'abord pour parler et, surtout, pour écouter rugby et je m'en félicite, comme je l'ai déjà dit sur un autre forum auquel tu participes, tellement ces forumS sont de qualité, qualité insufflée par des forumeurs de talent ). Je disais donc que, en 1973, je ... pardon, je m'égare cher Rougekitache, je me tais.
Par moment, on dirait du Rimbaud; rares moments mais ce sont les plus beaux. On n'est pas loin d'Une Saison en Enfer, dudit Rimbaud. Bref, il est certain qu'une telle littérature est à des années lumière de la prose généralement recueillie en ces lieux de débat rugbystique, ce qui, par ricochet, risque de faire fuir pour la fin des temps le supporteur lambda, que nous sommes tous plus ou moins, et peut être même de le plonger dans de tels abimes de perplexité qu'il n'est pas certain qu'il puisse à jamais s'en extraire. De Profundis, Amen.
Cher Robespierre, pardon cher Elthan et néanmoins ami, j'ai dit que je me taisais et je me tairai jusqu'à la prochaine rencontre de l'UNESCO au Zénith du Périgord au Pizou dont le thème de la discussion sera " Le rugbyman est il un poète qui s'ignore ? ". Tu disais donc, parlant du rugby ? Je me tais et je t'écoute de ma froide vallée iséroise.
Rougekitache a écrit :Si la fédérale 1 se retrouve sous les feux croisés de Bartassaïre et Galupimi, je vais me faire des entorses de neurones... pitié, laissez cette page tranquille, on n'y a pas vu un message de plus de 5 lignes depuis 1973.
Désolé RGKT, j'le ferai plus ): (6 mots, j'peux pas être + concis)
Bartassaïre a écrit :Rougekitache a écrit :Si la fédérale 1 se retrouve sous les feux croisés de Bartassaïre et Galupimi, je vais me faire des entorses de neurones... pitié, laissez cette page tranquille, on n'y a pas vu un message de plus de 5 lignes depuis 1973.
Désolé RGKT, j'le ferai plus ): (6 mots, j'peux pas être + concis)
Ah, c'est toi le sir concis?
Ben wouai, tout un chacun sait que je présente tous les atours du gland de service. désolé ):