Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

du beau linge en fed 1 pour 2016 2017

j ais dejas dit plus loin si tarbes;dax,bourgoin sont relegué financierement y vas en manquer un en d2 ,on vas etre obliger de ffaire un match avec massy

chaque semaine ds midol tu as des articles de la valeur du quart au 1/6 me de page ds lequel le pdt du club selon qu'il est gros ou petit te dit qu'il veut une poule unique ou une féd1 ac plus d'équité ..........donc les dirigeants ont conscience qu'il faut corriger la féd 1 et laisser les gros d'un côté et les moyens et petits d'un autre .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

dombiste 01 a écrit :

j ais dejas dit plus loin si tarbes;dax,bourgoin sont relegué financierement y vas en manquer un en d2 ,on vas etre obliger de ffaire un match avec massy

Dax n'est pas relégué financièrement ! il est maintenu sportivement et pr l'instant pas ds le collimateur de la DNACG

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Faire monter 6 clubs de federal 1 la prochaine saison et encore 4 l annee d apres en pro d2 .

PICARD-GIRARD a écrit :
dombiste 01 a écrit :

Dax n'est pas relégué financièrement ! il est maintenu sportivement et pr l'instant pas ds le collimateur de la DNACG

par contre narbonne est dans une situation délicate

Narbonne doit surtout régler son litige entre SASP et assos .........mais le peut il ?

On disait que la proD2 était devenu le cimetière des anciennes capitales du rugby français... finalement avec ces relégations la fédérale pourrait bien postuler au titre de cimetière.

Dernière modification par Rougekitache (15/05/2016 23:09:42)

Bourgoin , ça fait 10 ans qu'ils sont sur le fil comptable .........

PICARD-GIRARD a écrit :

Narbonne doit surtout régler son litige entre SASP et assos .........mais le peut il ?

si aucune solution n'est trouvée, l'association aurait le pouvoir d'engager une procédure de retrait de la licence d'exploitation de la sasp pour la donner à une autre société (tout ceci au conditionnel)

320 000 c'est entre 5 et 7% du budget je pense ...........donc pas une paille !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

320 000 c'est entre 5 et 7% du budget je pense ...........donc pas une paille !!!

le problème est budgétaire ou relationnel ? Pas la même chose !

je suppose qu'à l'origine il est budgétaire car sinon pourquoi se mettre en danger pr une affaire de relationnel et mobiliser les comités Théodule pr se parler ...

J'essaie de suivre mais c'est dur. Entre les relégués finances de la proD2 et de la fed1, ceux qui ne voudront pas monter en fed1 pour des raisons financières, les négos sur la proD3 possible, je vais prendre 2 aspirines et aller me coucher. Sans oublier les photographes-rugbymen....... C'est décidé, en septembre je me mets au curling. tongue

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

PICARD-GIRARD a écrit :

sans compter la masse salariale en cours....qui doit presque doubler le truc

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

3° mi-temps