Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

du beau linge en fed 1 pour 2016 2017

Une 4ème exigence et là, je sors mon laisser-passer de la Principauté des manichéens libres et égaux en droits : Les Savoyards se placeront toutes les 3 minutes à 5 m de la ligne d'essai drômoise et pourront se mettre jusqu'à 5 pour porter le ballon sur une civière jusque derrière la ligne d'essai des Drômois où ils auront le droit de chanter faux " Etoile des neiges " pour déstabiliser l'adversaire.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Là, ça commence à devenir intéressant. Si tu places quelques références aux Monty Python en guise de chute, tout cela sera délectablement décalé.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Là, ça commence à devenir intéressant. Si tu places quelques références aux Monty Python en guise de chute, tout cela sera délectablement décalé.

Galupimi est tres décalé,est ce du à une chute?? ça !! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ne chute pas et ne prend pas l'air con qui veut. I'm Sorry, I Read That AgaIn de ma ligne intemporelle et patatesque, je ne vois que folie et décadence et tous, des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche - y passent et même les bienvenus. Bref, personne n'est encore intervenu sur ma vision d'une Pro D2 à 2 poules de 10 et je me retrouve décalé tel un Simon de Modane ne pouvant pas aller bien plus loin qu'il n'est entouré de quarante bergères venant de dévalet de ces pitons où elles s'étaient exilées. Finalement, tous ces débats autour desquels le fric tourne sans avouer son nom m'emmerdent au plus haut point et je ne vois plus qu'une solution : ne garder qu'un niveau pro, le niveau 2 de ma chère Pro D2 rebaptisée N redevenant strictement amateur.

cher Xicon 64, combien je suis content de te revoir, combien tu nous as manqué, combien était triste la vie sans toi. Redonne nous notre pain quotidien pardonne nous nos offenses et ne nous soumets pas - enfin, pas trop pas - à la tentation mais délivre nous du mal. Je vais, de ce pas, ouvrir une bouteille de Lalande Pomerol 1975.

galupimi a écrit :

cher Xicon 64, combien je suis content de te revoir, combien tu nous as manqué, combien était triste la vie sans toi. Redonne nous notre pain quotidien pardonne nous nos offenses et ne nous soumets pas - enfin, pas trop pas - à la tentation mais délivre nous du mal. Je vais, de ce pas, ouvrir une bouteille de Lalande Pomerol 1975.

Madérisé à souhait, c'est impec avec de la salade et du vinaigre de Modène.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Cher Ravache, tu ne te verrais pas assister un jour à Hasparren à un petit débat que Xi 64 attend impatiemment ?

Conditions diverses connues ( il y en aurait d'autres ) à ce jour : - Une fouille sera organisée à l'entrée du stade de la finale et toute bouteille de Lalande Pomerol 75 transportée dans son sac par un joueur à damier noir et blanc sera confisquée et donnée au premier supporter jaune et noir qui passera. - La banda drômoise jouera " Youpi ya " - Chaque Savoisien aura droit, s'il fait une chute, d'être éventé pendant dix minutes par le président de la FFR déguisé en danseuse orientale. --- Je viens de voir sur le site de Romans-rugby que l'équipe première était qualifiée de " professionnelle ". Est ce que cette appellation est autorisée pour parler d'une équipe amateur ? Ma question n'est pas insidieuse et ne concerne pas Romans en particulier mais tout club de Fédé 1

[video]youtube.com/embed/u2UhQAhLc2Y[/video] Quant au professionnalisme, tu n'es pas sans ignorer que le seul le HAC rayonne sur l'Ovalie hexagonale en terme d'amateurisme..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

D'accord cher Ravachol des steppes rabelaisiennes, oui mais de la salade simple sans rien ou de la salade frisée parsemée de gésiers confits dont tu jettes allègrement le jus de cuisson brûlant sur la salade fraîche pour la cuire ? En cas de bonne réponse vérifiée auprès des producteurs es gastronomie de l'université de Périgueux, tu auras droit à une bouteille du millésime des millésimes 75. Plus prosaïquement, quand je vois le nom de certains clubs engagés en Honneur et pas des historiquement moindres, je me demande si quelque chose ne tourne pas rond au royaume de F. du rugby et s'il ne serait pas temps de remettre les choses du rugby à leur juste place par une remise à plat portant notamment - j'ai dit : notamment, je n'ai pas dit : uniquement - sur les paramètres de sa configuration s pyramidale. Encore une idée à la con, je suppose mais où en serions nous si nous ne rêvions plus ?

galupimi a écrit :

D'accord cher Ravachol des steppes rabelaisiennes, oui mais de la salade simple sans rien ou de la salade frisée parsemée de gésiers confits dont tu jettes allègrement le jus de cuisson brûlant sur la salade fraîche pour la cuire ? En cas de bonne réponse vérifiée auprès des producteurs es gastronomie de l'université de Périgueux, tu auras droit à une bouteille du millésime des millésimes 75. Plus prosaïquement, quand je vois le nom de certains clubs engagés en Honneur et pas des historiquement moindres, je me demande si quelque chose ne tourne pas rond au royaume de F. du rugby et s'il ne serait pas temps de remettre les choses du rugby à leur juste place par une remise à plat portant notamment - j'ai dit : notamment, je n'ai pas dit : uniquement - sur les paramètres de sa configuration s pyramidale. Encore une idée à la con, je suppose mais où en serions nous si nous ne rêvions plus ?

La salade est la principale cause de la décadence de l'Europe. Nous ne sommes pas des chèvres mais nos chers détético-vegan oeuvrent pour que nous le devenions ! Tous ces messieurs Seguin veulent ainsi nous jeter dans la gueule du loup amateur de T-bone mais nous ne nous laisserons pas abuser : vive le Salers libre !

Ah bon ? A Salers ? Diantre ! Palsambleu ! Cornebidouille ! Je me souviens. 'est bien à Salers qu'un 3ème jour de Saint de glace, j'ai rencontré mon livreur de fuel qui passait par hasard pour voir si les étables étaient bien chauffées et si, de ce fait, on pouvait espérer que les veaux restent bien des veaux. D'un ton désemparé, il me tint le laïus terrifiant : " J'espère que le 4ème Saint de glace du 25 mai - sur mon calendar, j'avais Bède ou Sophie mais je pris Bède car Bède roome avec Sophie - rattrapera les âneries des 3 autres." Et, là, je me mis à pleurer, moi aussi, en me demandant si, le jour éventuel supposé éventuellement possible, le 4ème chevalier de l'ombre de l'ordre de Salers serait là pour rafistoler le fromage que 3 autres chevaliers masqués de la FFR auraient éclaboussé partout. Sur ce, les vaches nous jouèrent le Requiem pour un con et me vexèrent. Pardon Bernard, Pardon Monsieur Picard-Girard, pardon vous tous, c'est nerveux.

galupimi a écrit :

Ah bon ? A Salers ? Diantre ! Palsambleu ! Cornebidouille ! Je me souviens. 'est bien à Salers qu'un 3ème jour de Saint de glace, j'ai rencontré mon livreur de fuel qui passait par hasard pour voir si les étables étaient bien chauffées et si, de ce fait, on pouvait espérer que les veaux restent bien des veaux. D'un ton désemparé, il me tint le laïus terrifiant : " J'espère que le 4ème Saint de glace du 25 mai - sur mon calendar, j'avais Bède ou Sophie mais je pris Bède car Bède roome avec Sophie - rattrapera les âneries des 3 autres." Et, là, je me mis à pleurer, moi aussi, en me demandant si, le jour éventuel supposé éventuellement possible, le 4ème chevalier de l'ombre de l'ordre de Salers serait là pour rafistoler le fromage que 3 autres chevaliers masqués de la FFR auraient éclaboussé partout. Sur ce, les vaches nous jouèrent le Requiem pour un con et me vexèrent. Pardon Bernard, Pardon Monsieur Picard-Girard, pardon vous tous, c'est nerveux.

Que les dévôts soient des veaux, nul n'en doute, mais la Salers en steak comme en apéro est bien supérieure aux Tarines faméliques ou à la Bonal qui voit le Granier se réduire en chair à saucisse. Même niveau fromage, j'ai des doutes.

Je suis d'accord. Quant au fromage en particulier, à part le Bonneval et le Beaufort de printemps, j'ai fait une overdose des fromages savoyards.

3° mi-temps