Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

du beau linge en fed 1 pour 2016 2017

Bartassaïre a écrit :

Ceci dit, avec cette histoire de t-shirts, je rebondis sur le thème du thread & recentre donc le débat sur le thème : le linge. Pic épique & colégram ^^

Une aspiration du front populaire qui résume tout : "à nous les femmes qui fument et qui pètent dans la soie".

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ya une contrepèterie ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ya une contrepèterie ?

Non, je suis un esprit cartésien.

Avec autant de sérieux, tout cela risque de vite devenir mortellement morne. Jésus & son amour des clous nous perdra

Bartassaïre a écrit :

PS Armand, j'suis pas Collabo'; juste légaliste tongue

Il n' y a pas de légalisme sans loi ! or RF est une république tofuesque gérée par un pépère Ubu assisté d'un cerbère Nard aussi soucieux de la loi que moi de l'ongle incarné de Ste Thérède d'Avila et donc c'est bien ma première définition qui s'impose.

Bartassaïre a écrit :

Avec autant de sérieux, tout cela risque de vite devenir mortellement morne. Jésus & son amour des clous nous perdra

Si tu n'avais pas dénoncé Galu à l' URSSAF nous n'en serions pas là !

Bon, puisqu'on ne digresse ni ne divague, j'aimerais bien aussi avoir vos souvenirs et, aussi, ceux de Xicon64 rencontré sous d'horizons nouveaux d'un autre forum. A propos, je ne sais toujours pas si Angoulême et Vannes seront assurément admis en Pro D2. Par contre, ce que je sais, c'est que les valeureux guerriers du SO Chambé, demain à c'heure, ne seront plus qu'à 160 min du bonheur. On ne provoque jamais impunément un Allobroge, on se met à genoux devant lui. Je vois bien, un jour, un petit Béziers vs Chambé.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

N'étant point compétent quant la validation de l'accès au monde Pro de Vannes et Angoulême, je ne peux t'apporter de réponse. J'ai cru comprendre que les vannes sur les photographes sont mal vues mais que les clichés ont la dent dure. Je devrais donc donner ma langue au chat, à moins que ce soit par la Dent du Chat que se poursuive l'ascension vers les sommets qui ne tient qu'à un fil. J'entrave des nibes à toutes ces indigestes soupes comptables en fait ....

Ah, cher Barta, que de souvenirs tu fais remonter en moi de ce printemps 2013 où, épuisé avec un avc, je remontais la pente à l'hôpital de St Jean de Maurienne où un autre patient, de Montmélian lui, meurtri aussi par la vie me tenait au courant chaque lundi de l'essentiel de la vie du rugby de la veille. Occitan par le sang et Savoyard par le sol, j'aurais bien été emmerdé pour soutenir Chambéry. Nadau, le poète occitan moderne me prouve encore, s'il en était besoin, que l'Occitanie n'est pas morte et qu'il nous faut continuer notre combat du Larzac pour la libérer de l'oppression d'un pays impérialiste l'ayant colonisée en 1244 au camp dels cramats de Monstégur. Occitània liure ! --- Désolé, j'ai dû - je crois - digresser un peu

cher Barta, chers vous tous, ce vieux monde où l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes et qui fait de l'humain un homme ni debout ni entier facilement formatable et rendu servile pour mieux l'intoxiquer et le faire se comporter comme une cinquantaine d'humains l'ont décidé pour des milliards d'autres, il est des plaisirs que nous avons librement décidé de vivre et que toutes les forces du désordre du monde seront incapables de nous empêcher de le faire, bref ce monde pourri agonise et on va l'aider à ne plus marcher sur la tête. J'aime le rugby et je ne sais pas pourquoi, j'aime le rugby comme d'autres aiment les roses mais a-t-on demandé à un fleuriste de se taire lorsqu'on ne parle pas de roses ? Demanderait on à un poète de l'amour d'être silencieux lorsque l'on parle de haine et de peur des autres ? Si tout n'est pas dans tout c'est que rien n'est dans rien. Pourrions nous vivre dans un monde ou rien ne serait dans rien ? Je vais cependant essayer de me taire un peu, décision que je prends en ce jour de NAP [ Nouvel An Picard, celui que l'on fête quand le veut et autant de fois, successives ou non, qu'on le veut, invention d'un certain galupimi ]

Bonsoir à tous et salut fraternel à chacun, les lieux où sont dérouleront les demies et la finale - du moins, la finale - de F1 sont ils d'ores et déjà connus ?

Je pense pas puisque il faut attendre de connaître les équipes qualifiées pour déterminer les terrains d'accueil. Ou alors faire comme les Nîmistes et soudoyer les dirigeants de terrains disponibles pour bénéficier de la meilleure bienveillance ^^

Logique. Alors, on va dire que c'est à Gerland rénové que Chambé humiliera Romans, son 5ème de la même poule. PS : Je ne pensais pas que Valence d'A. puisse se qualifier aux dépens de St Médard

Au fait, savez vous où se planque la Ravache depuis qu'il a piqué son cerbère à Nardubu et quel coup il nous mijote. Et de Captain Broussard, what's new Pussycat ? Devrons nous lancer - voire balancer - Laporte, Salviac et futurs ex autres à leur recherche ( je dis leur et pas leurs parce je suis certain qu'ils se planquent ensemble derrière la sacristie à se taper le vin de messe ) ?

3° mi-temps