Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il vont faire ouvrir 20 pressings par des AE à l'USBPA ?
Putain leur beau linge va être repassé nickel
Quand on voit qu'un club de ce standing végète au milieu des petits, des tondus, des obscurs, des galeux, des sans-grades de tout l'hexagone, on se dit qu'il est temps de le mettre en chambre stérile
Mon cher Bernard et néanmoins ami, tu nous le ( le sujet de ce forum, s'entend ) mais sache que, moi aussi, je t'aime, cher Savoyard des vastes plaines lugubres de Chambéry où sont assassinés des moutons qui ne demandent qu'à être des veaux, toi chez qui je me réfugierais si la frange des excités du NO TAV avait l'idée de me faire taire. Bernard, plus prosaïquement et je ne parle que pour moi, si l'on ne met pas plus de folie dans notre sagesse et que l'on ne met que plus de sagesse dans notre folie, nous cuirons vite comme la grenouille de la parabole et alors quel sera l'intérêt de nos discussions, nous devenus des vieillards avachis aux cerveaux ramollis ? Où en sont Angoulême et Vannes, telle était ma question, la question d'un chercheur de psylos sur les hauts plateaux de Maurienne.
Digresser n'est pas bien; divaguer est malvenu. A défaut de trouver vos marques, sachez demeurer dans les clous. N.B: Bernard tu peux effacer tous mes messages divagants & digressants pour redonner forme présentable à ce thread; pani pwoblem ;-)
Euh, sinon perso j'adhère aux propos de Armand, plein d'amour je t'adresse.
... sauf que depuis Béziers tu ne m'as jamais dégotté le T-shirt du Mojito
La Biz' l'Ami
Bartassaïre a écrit :Euh, sinon perso j'adhère aux propos de Armand, plein d'amour je t'adresse. ... sauf que depuis Béziers tu ne m'as jamais dégotté le T-shirt du Mojito
La Biz' l'Ami
Je me souviens de cette finale où nous nous sommes retrouvés enfermés dans le parking, mais je ne me souviens pas du T-shirt
Aurais-tu l'extrême amabilité de me rafraîchir la mémoire ?
Les heures suivent ... se ressembleront elles ou seront elles différentes si je me tais ? Si je m'en vais ? Je laisse le champ libre à ceux que j'aurais empêché de parler et je verrai dans quelques heures.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Euh, sinon perso j'adhère aux propos de Armand, plein d'amour je t'adresse. ... sauf que depuis Béziers tu ne m'as jamais dégotté le T-shirt du Mojito
La Biz' l'Ami
Je me souviens de cette finale où nous nous sommes retrouvés enfermés dans le parking, mais je ne me souviens pas du T-shirt
Aurais-tu l'extrême amabilité de me rafraîchir la mémoire ?
Bien que le moteur de RF soit performant, je n'ai pas retrouvé nos fumeux échanges concernant cette hilarante sortie du parking de Béziers.(effacé ?) J'ai cependant remis le nez dans le fil dédié à cette après midi humide (dilvienne), mais o combien conviviale. ... Al'époque XiXon avait comme pseudo XiCon ... Combien en a-t-il eu de pseudo le bougre ?. Je dois vaquer. Si je retrouve les photos des t-shirts du Mojito, je les posterai.
Je n'ai parlé que de linge, chiffon (& pinard). Mais je comprends la nécessité de respecter la signalétique au sol & éviterai de m'écarter de la sente tracée. ... enfin, j'essaierai de faire au mieux ^^
Bartassaïre a écrit :Je n'ai parlé que de linge, chiffon (& pinard). Mais je comprends la nécessité de respecter la signalétique au sol & éviterai de m'écarter de la sente tracée. ... enfin, j'essaierai de faire au mieux ^^
Collaborateur éhonté
A ben d'accord c'est l'ancienne caserne avec la marchande de pinard
Maizalor pourquoi l'herboriste du Pic s'adresse-t-il a moi qui ne suit point abonné à cette lavogne à crozets ?
OOups Armand, j’adhère à tes élans d'amour adressés à Bernard; mais [strike]m'adresser[/strike] m'adressais à lui concernant les t-shirts.
Sorry, mon comm' n'était pas clair.
Bon, Bernard maitenant qu'ils ont séché sur le canapé, reste plus qu'à les envoyer
PS Armand, j'suis pas Collabo'; juste légaliste
Dernière modification par Bartassaïre (21/05/2016 21:38:42)
Ceci dit, avec cette histoire de t-shirts, je rebondis sur le thème du thread & recentre donc le débat sur le thème : le linge. Pic épique & colégram ^^