Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

du beau linge en fed 1 pour 2016 2017

Allez le SOC !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Pour 2016-17, je vois bien deux poules de beau linge en Fédé 1 - La poule A comprenant le SO Chambéry - La poule B comprenant 39 clubs s'affrontant en matchs aller le samedi à 21h et en match retour le dimanche à 6h30 et, éventuellement, en belle le lundi minuit sur le 1er terrain venu distant d'au moins 500 bornes des villes des 2 clubs. La phase finale sera organisée de la même manière dès les 32èmes de finale avec participation des 39 clubs, de 18 clubs suisses et de 7 clubs de réserve de 4me série. Le vainqueur final sera opposé aux 3 derniers vainqueurs de RWC, le match aller ayant lieu à Bora-Bora le match retour à Liverpool, la belle à Chambéry où aucune place d'hôtel ni repas ne sera réservé aux impétrants français. La finale se jouera à Chambéry où les voyous prétendant devenir calife à la place du calife devront être capables de chanter " Les Allobroges" avant d'avoir le droit de se faire mandaler par les valeureux guerriers du SOC.

Il est de ces soirées, où tout devient complexe à appréhender. En lisant cette prose foisonnante, de glaçantes réminiscences du calcul d'intégrales reviennent comme de foudroyantes gouttes de sueur qui perlent le long de l'échine. J'suis pas rendu ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

galupimi a écrit :

1- l'anglais made in Harvard est tellement limpide que tout un chacun est légitime à se sentir bilingue. Pit1, ça fait du bien, j'ai pas perdu les fondamentaux ! 2- Bref exposé, approche clinique & "leçon" de philosophie(sens étymologique) @Galupimi intéressant partage. "Peut importe le but, seul compte le chemin"; disait l'ôt' ...

Dernière modification par Bartassaïre (21/05/2016 03:46:41)

Perlez, perlez tout au long de cet esthète de Barssa chez qui l'on ne devine que la force de celui qui, à pieds, est arrivé à traverser la Chine, perlez belles fleurs de printemps, il restera toujours un peu d'éternité de temps " pour nous danser " ( tournure picarde que j'aime beaucoup ) le Loga rythm'blues avec de jolies primitives inconnues de nos activités vectorielles d'avant et qui nous aideront à apprécier le temps où l'on se bourrait la gueule à la mi-temps sans se faire chier avec des greluches qui ne souhaitent qu'à transformer un prof d'Harvard en un prof de hard.

Tout obstacle franchi et toutes conditions de chanteur réunies, le prétentieux impétrant comme l'US Dombes du 16 juillet, aura le droit, si le pape de la FFR le permet, à chaque coup de sifflet, de se coucher par terre et de faire semblant de dormir. Les Savoisiens seront transportés en pousse-pousse ( pourboires payés sur le budget de l'impétrant ) jusqu'aux 22 adverses où un employé du SOC aux couleurs anglaises, les poteaux abattus et maintenus au sol, passera le ballon par dessus la barre.

Debout les gars, réveillez vous, un nouveau matin des magiciens se lève et, à 3h59, heure réelle des Terres Froides d'à l'est de Bourgoin, je vous donne le lien " pour vous apprendre " les paroles de l'hymne national savoisien - pas belliqueux comme l'est notre stupide marseillaise que je changerais bien pour un hymne à l'amour - que les inconscients venant demain nous chanteront d'un seul homme, celui qui ne restera qu'à la fin et que nous renverrons en colissimo payé par le destinataire pleurer dans son jardin :

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

N'empêche que les Rosbeefs, ils savent la distribuer, la bibine :

Pourquoi les rosbeefs ?

Parce que ce sont les patrons de la Coupe, les Français n'autorisant normalement pas de pub pour les boissons alcoolisées dans les stades.

Intéressant sujet....

C'était mieux au stade de l'Isle.

L'article se trompe, je crois. Il me semble que la "Grande Coupe d'Europe" ne s'appelle plus "H-Cup" nulle part depuis 2014. Même si auparavant il est vrai que la Loi Evin etc etc

Bartassaïre a écrit :

L'article se trompe, je crois. Il me semble que la "Grande Coupe d'Europe" ne s'appelle plus "H-Cup" nulle part depuis 2014. Même si auparavant il est vrai que la Loi Evin etc etc

Comme il est vrai qu'un aveugle s'appelle maintenant un non-voyant... .... mais juridiquement parlant vous avez raison, Maître !

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pourtant ça soigne, la preuve tongue cool

Woupe, j'ai entendu cela sur "la tête au carré" il y a quelques jours. Depuis je fais du lobbying auprès du personnel soignant pour me faire prescrire un voyage au Mexique. J'ai bon espoir ;-)

Pourquoi aller si loin? Les Psylos poussent très bien sur le plateau Ardéchois, la Lozère, la Savoie suffiront pour soigner les dépressifs (nombreux) de notre beau pays. Sinon tu a raison allier voyage dans ce beau Mexique et cure de soins, mais ça va couter un bras a la sécu. lol

Dernière modification par Pont-Vert (21/05/2016 14:46:46)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a raison de nous mettre en garde mais, pour moi, c'est trop tard. Un Rouennais qui passait par hasard à 3 200m le long d'une crête ou trône une boîte à lettre ( authentique ) m'affirma, au vu de mes symptômes, que ces champignons savoisiens appelés psylos par les indigènes locaux qui nous narguaient étaient excellents pour guérir ce que j'avais. J'en ramassai donc 3 kg et, retourné chez moi à 3 100, me préparai une délicieuse omelette et ... m'endormis. Dans mes rêves je me retrouvai au Mexique danser un el danzon avec le diable et Bartassaïre, son adjoint aux relations publiques et aux droits des lézards à disposer d'eux mêmes. Me réveillant juste à l'instant, je m'aperçois que je ne sais même plus qui je suis ni où j'habite et, surtout, où en ont Angoulême et Vannes.

Je vous haï, lol ce sujet n'ayant plus rien à voir avec la Fédérale 1 et ne souhaitant pas chercher ou çà à digressé, déplacement vers troisième mi-temps, il serait sympa chers Galupimi et autres penseurs associés, de respecter un temps soit peu les personnes qui n'ont pas votre hauteur (voir altitude?) d'esprit et ne peuvent ou ne veulent donc pas vous suivre. big_smile

Nous autres Bernard on t'aime, c'est toute la différence, on n'est pas sectaires ( sauf Galu, mais il a des circonstances atténuantes, on lui mettait du génépi dans son biberon ) smile Mais les dolichocéphales, faut bien qu'on les étête de temps à autre sinon bientôt on en sera à la ProD12 big_smile

3° mi-temps