Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici les conditions consenties par les joueurs anglais pour revenir disputer un match en France : - condition 1 : concerne l'équipement des joueurs - condition 2 : concerne la règle du jeu - condition 3 : concerne le terrain - condition 4 : concerne certaines phases de jeu - condition 5 : concerne la banda du match To be continued
galupimi a écrit :Voici les conditions consenties par les joueurs anglais pour revenir disputer un match en France : - condition 1 : concerne l'équipement des joueurs - condition 2 : concerne la règle du jeu - condition 3 : concerne le terrain - condition 4 : concerne certaines phases de jeu - condition 5 : concerne la banda du match To be continued
Y a rien concernant la bière ?
La bière n'est pas anglaise. C'est comme le foie gras : c'est alsacien; non d'un chien !
Bartassaïre a écrit :La bière n'est pas anglaise. C'est comme le foie gras : c'est alsacien; non d'un chien !
La bière a été inventée par les ancêtres de Sadam Hussein ! Tu vas me dire qu'il était Alsacien et Galu va me dire qu'il était Savoyard : ça va durer longtemps ce borde
Tu n'es pas sans ignorer qu'il y a ceux qui découvrent et ceux qui bonifient. La preuve, les chiottes Turcs ont été à la base inventés par les Belges. Mais les Turcs ont eux pensé à ajouter un trou
Bartassaïre a écrit :Tu n'es pas sans ignorer qu'il y a ceux qui découvrent et ceux qui bonifient. La preuve, les chiottes Turcs ont été à la base inventés par les Belges. Mais les Turcs ont eux pensé à ajouter un trou
N'empêche que les Rosbeefs, ils savent la distribuer, la bibine :
& ils ont la bosse du commerce à 2€ la consigne du godet ! Ceci étant en matière d'urine rafraîchie, la Heineken mérite ses palmes.
Bartassaïre a écrit :& ils ont la bosse du commerce à 2€ la consigne du godet ! Ceci étant en matière d'urine rafraîchie, la Heineken mérite ses palmes.
Même tarif que partout ailleurs, ce sont des 50 cls décorés collecteurs.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Tu n'es pas sans ignorer qu'il y a ceux qui découvrent et ceux qui bonifient. La preuve, les chiottes Turcs ont été à la base inventés par les Belges. Mais les Turcs ont eux pensé à ajouter un trou
Pourquoi les rosbeefs ?
Paske aucun Alsaco ne se permettrait ce genre de chose ....
Bartassaïre a écrit :Vous avez trouvé des champi' qui viennent du Mexique les potos ? Paske là, tout d'un coup, j'entrave des nibes .... Ou alors je ne manque pas assez de sommeil pour atteindre les hauteurs d'esprit requises ):
Pourtant ça soigne, la preuve
olivier a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Tu n'es pas sans ignorer qu'il y a ceux qui découvrent et ceux qui bonifient. La preuve, les chiottes Turcs ont été à la base inventés par les Belges. Mais les Turcs ont eux pensé à ajouter un trou
Pourquoi les rosbeefs ?
Parce que ce sont les patrons de la Coupe, les Français n'autorisant normalement pas de pub pour les boissons alcoolisées dans les stades.
Soit dit en passant, encore un post bien pourri par nos digressions respectives ... Désolé ^^
Pont-Vert a écrit :Pourtant ça soigne, la preuve
Woupe, j'ai entendu cela sur "la tête au carré" il y a quelques jours. Depuis je fais du lobbying auprès du personnel soignant pour me faire prescrire un voyage au Mexique. J'ai bon espoir ;-)