Sinon, une petite minute de pure logique :
1- la ritournelle "25 présidents de F1 sur 40 sont pour la fin de la B" : très bien, bravo, olé, etc.
2- information récurrente sur RF : "20 clubs sur 40 de F1 sont dans le rouge" : à mort, qu'on les pende, etc.
Très bien, sauf que l'on a demandé à ces 20 clubs gérés de façon plus ou moins lamentable de décider de la politique de la FFR pour les années à venir : là il y a comme un défaut, c'est un peu comme demander aux repris de justice ce qu'ils pensent de l' abolition du casier judiciaire. Entre le fait de ne pas déplaire et leur intérêt personnel, je me demande qui s'opposerait.
En clair, celui qui a décidé de laisser les rênes de la F1 à des présidents de clubs à la rue, c' est vraiment un grand intelligent, que dis-je, un génie.
Celui qui aurait eu la moindre once de bon sens aurait demandé leur avis aux seuls présidents dans les clous......... mais le bon sens n'est jamais compatible avec l'effet d' annonce à tout prix, hélas !
Je pense que si on avait les moyens de corréler les 2 analyses ce serait très parlant, mais il ne faut pas rêver, la FFR ne donnera pas le bâton pour se faire battre 
Dernière modification par Ravachol (14/04/2017 20:15:24)