Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
Va donc falloir que je me rencarde avec GreenBridge pour tirer une tyrolienne depuis ses hauts plateaux ... C'est pas gagné. Laissez gagner Béda', ça vous évitera d'avoir à vous fader des déplacements pénibles en terres austères & hostiles ;-)
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
DUGRADUS est libre ça serait pas mal de vous recevoir.
Oui, mais 200 Villeurbannais et 400 Nîmois ça ne consomme pas beaucoup Enfin, déjà il faut passer ce tour et, si c'est du tout cuit pour Villeurbanne, ce sera moins évident pour nous car Béda peaufine sa tortue des grands jours alimentée au Châteuneuf sans plomb 98. Dans tous les cas ce sera Drôme-Ardèche.
Euh 200 villeurbannais, tu rêves, ce n'est même pas l'audience à domicile.
Audience != Affluence ^^
Bartassaïre a écrit :Audience != Affluence ^^
C'est assez classique chez les vegans ce type de confusion consécutive à une carence en protéïnes.
Tu demeures impayable quand à l'art du rebond Armand ...
Bartassaïre a écrit :Tu demeures impayable quand à l'art du rebond Armand ...
Et pourtant avec Olivier c'est souvent terrain gras
Encore un des dégâts collatéral de l'huile de palme & de la margarine vegan ;-) N.B: Shame on me pour le "quand à" du msg précédent ):
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
Va donc falloir que je me rencarde avec GreenBridge pour tirer une tyrolienne depuis ses hauts plateaux ... C'est pas gagné. Laissez gagner Béda', ça vous évitera d'avoir à vous fader des déplacements pénibles en terres austères & hostiles ;-)
Tout d'abord le Bonjour ami Barta trop rare parmi nous, sache qu'en ce moment tu trouveras plutôt une Hollandaise. Sinon vous serez Tous Bienvenu dans mon beau PaÏs, pas du tout austère et encore moins hostile la preuve nous accueillons avec plaisir les Gardois. Vas y envoie une élingue et je me charge d'arrimer le cable.
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
Tout d'abord le Bonjour ami Barta trop rare parmi nous, sache qu'en ce moment tu trouveras plutôt une Hollandaise. Sinon vous serez Tous Bienvenu dans mon beau PaÏs, pas du tout austère et encore moins hostile la preuve nous accueillons avec plaisir les Gardois. Vas y envoie une élingue et je me charge d'arrimer le cable.
Avec son ascendance alsacienne je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt de galipettes outre-rhénanes, mais je peux me tromper
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Va donc falloir que je me rencarde avec GreenBridge pour tirer une tyrolienne depuis ses hauts plateaux ... C'est pas gagné. Laissez gagner Béda', ça vous évitera d'avoir à vous fader des déplacements pénibles en terres austères & hostiles ;-)
Avec son ascendance alsacienne je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt de galipettes outre-rhénanes, mais je peux me tromper
C'est pourquoi je lui répond qu"en ce moment il ne trouvera que des Hollandaises mais qui sait l'une d'elle sauras pitêtre iodler.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Tout d'abord le Bonjour ami Barta trop rare parmi nous, sache qu'en ce moment tu trouveras plutôt une Hollandaise. Sinon vous serez Tous Bienvenu dans mon beau PaÏs, pas du tout austère et encore moins hostile la preuve nous accueillons avec plaisir les Gardois. Vas y envoie une élingue et je me charge d'arrimer le cable.
C'est pourquoi je lui répond qu"en ce moment il ne trouvera que des Hollandaises mais qui sait l'une d'elle sauras pitêtre iodler.
Tu sais qui a inventé l'engrenage ?
Guy DEGRENNE pourquoi ?
On vous laisse 10 minutes & cela part dans le n'importe nawak ....Pffff. Je ne suis pas "d'ascendance", je suis tout court (sur pattes)... Quant à tirer une tyrolienne, éviter de colporter vos divagations libidineuses, il est une ibéro-basko-andalouse qui pourrait en prendre ombrage... Epi, de toute façon la seule façon dont je consomme la "hollandaise", c'est en général entre 3 feuilles, jamais au creux des draps... Bon, je prépare l'élingue, je sors le baudard et la magnésie. Siempre andando !
Dernière modification par Bartassaïre (18/05/2016 23:54:19)
Bartassaïre a écrit :On vous laisse 10 minutes & cela part dans le n'importe nawak ....Pffff. Je ne suis pas "d'ascendance", je suis tout court (sur pattes)... Quant à tirer une tyrolienne, éviter de colporter vos divagations libidineuses, il est une ibéro-basko-andalouse qui pourrait en prendre ombrage... Epi, de toute façon la seule façon dont je consomme la "hollandaise", c'est en général entre 3 feuilles, jamais au creux des draps... Bon, je prépare l'élingue, je sors le baudard et la magnésie. Siempre andando !
As-tu besoin de nous tendre des perches taillées comme des poteaux télégraphiques aussi Toute mon admiration à la Carmencita pour sa patience d'ange
Dernière modification par Ravachol (19/05/2016 10:19:03)