Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kdom93 a écrit :RCT-10 a écrit :Oui, il chante où il veut comme il veut et où il veut... Mais malgré tout quand on chante que "la France est un pays de mécréants" ou "qu'il est temps que tous les PD disparaissent"... c'est le genre de truc qui me fait gerber. Mais, chacun écoute ce qu'il veut...
Il ne fait pas de politique hein, Il a fait une rime de merde avec koufar, et c'est tout, le reste ce n'est pas de lui.
Avec une rime comme ça, va p'têtre faire l'eurovision l'année prochaine.....
la sup a écrit :Ouais "Et tout çà ça fait d'excellents français D'excellents soldats qui marchent au pas... et bla bla bla et bla !!! Faudrait arrêter de donner de l'importance à des chanteurs qui ne sont que des chanteurs ou alors faut fusiller Ferrat, Ferré, Brassens et même ce type connu ke de sa famille... Moi, çà me dérange pas que l'on chante que la France est un pays de mécréants ou que il est temps que tous les pédés disparaissent, les personnes qui écoutent ces conneries méritent certainement d'entendre ces conneries, alors,il en faut pour tout le monde, même les abrutis ont droit à leurs cultures !!! On se prend le chou pour des conneries... La fermeture de la maternité de DKZ, c'est plus important... La loi sur le travail c'est plus important... Le racisme, c'est plus important... Mais vous avez raison, focalisons nous sur ce petit con de chanteur à la con et ne parlons plus de ce qui est important !!! Aaaah les cons !!!
P'tain, y manquerait plus qu'ils ferment aussi le service de gérontologie....Ou irais-tu ? :lol:
J'y pense et j'anticipe, ce ki explike mon courroux !
la sup a écrit :Ouais "Et tout çà ça fait d'excellents français D'excellents soldats qui marchent au pas... et bla bla bla et bla !!! Faudrait arrêter de donner de l'importance à des chanteurs qui ne sont que des chanteurs ou alors faut fusiller Ferrat, Ferré, Brassens et même ce type connu ke de sa famille... Moi, çà me dérange pas que l'on chante que la France est un pays de mécréants ou que il est temps que tous les pédés disparaissent, les personnes qui écoutent ces conneries méritent certainement d'entendre ces conneries, alors,il en faut pour tout le monde, même les abrutis ont droit à leurs cultures !!! On se prend le chou pour des conneries... La fermeture de la maternité de DKZ, c'est plus important... La loi sur le travail c'est plus important... Le racisme, c'est plus important... Mais vous avez raison, focalisons nous sur ce petit con de chanteur à la con et ne parlons plus de ce qui est important !!! Aaaah les cons !!!
Ouais... Plaint toi auprès du mec qu'a ouvert ce post... "à la con"... Avec un titre soit dit en passant... "à la con" aussi...
C'est, dans ces moments là, que nous devons tous regretter que Mireille, la GRANDE Mireille, la seule l'unique ait signé avec la Fédération de Russie. & dire qu'elle était (tête à) JIFF qui plus est .... Tous nos talents foutent le camp ): #OuPas ^^
Y a pas une loi qui interdit aux chômistes de faire des petits Ca m'étonne pas qu'ils aient terminé 5ème, DKZ. En redescendant de Lyon je me suis doublé un putain de chômistes aveyronnais qui respectait les limitations de vitesse ( normal il avait été à l'école avec La Sup ), classieux le gonze quand même, et encore plus madame
C'était toi derrière...
J'étais juste devant, à droite. Un automobiliste avait enfin accepté de me prendre en stop avec ma bicyclette ...
la sup a écrit :C'était toi derrière...
Oui, avant de le doubler à Valence. Après, je ne sais pas ce qui lui a pris, vroom-vroom, il est repassé et on ne l'a plus vu Toujours pareil les Rosbeefs, si tu ne te méfies pas t'es foutu
Bartassaïre a écrit :J'étais juste devant, à droite. Un automobiliste avait enfin accepté de me prendre en stop avec ma bicyclette ...
Et dimanche tu viens en vélo pour l'estocade à Béda ?
Ravachol a écrit :Et dimanche tu viens en vélo pour l'estocade à Béda ?
Nan, j'ne pourrai pas être la mascotte du RCN comme pour la montée comme en 2014. Mais j'pense pas que cela vous porte préjudice ;-). J'essaierai de suivre un de vos tours suivants, si je parviens à obtenir "un bon de sortie" comme on dit ):
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Et dimanche tu viens en vélo pour l'estocade à Béda ?
Nan, j'ne pourrai pas être la mascotte du RCN comme pour la montée comme en 2014. Mais j'pense pas que cela vous porte préjudice ;-). J'essaierai de suivre un de vos tours suivants, si je parviens à obtenir "un bon de sortie" comme on dit ):
Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Et dimanche tu viens en vélo pour l'estocade à Béda ?
Ben a domicile c'est le dernier match de la saison............ Après c'est terrain neutre. Si Dieu et l'arbitre (Rosich..... mazette !) le veulent ce sera Villeurbanne du côté de La Voulte.
DUGRADUS est libre ça serait pas mal de vous recevoir.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Nan, j'ne pourrai pas être la mascotte du RCN comme pour la montée comme en 2014. Mais j'pense pas que cela vous porte préjudice ;-). J'essaierai de suivre un de vos tours suivants, si je parviens à obtenir "un bon de sortie" comme on dit ):
DUGRADUS est libre ça serait pas mal de vous recevoir.
Oui, mais 200 Villeurbannais et 400 Nîmois ça ne consomme pas beaucoup Enfin, déjà il faut passer ce tour et, si c'est du tout cuit pour Villeurbanne, ce sera moins évident pour nous car Béda peaufine sa tortue des grands jours alimentée au Châteuneuf sans plomb 98. Dans tous les cas ce sera Drôme-Ardèche.