Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain comme d'hab"....Elle m'a fusillé du regard !!!!! Oups, quelle inconscience de ma part... C'est sûr, demain, je lui demanderai 2 miches....Ah p'tain, pas çà non plus.... Bon, je prendrai des biscottes....
BOUBOU 58 a écrit :Ce matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain comme d'hab"....Elle m'a fusillé du regard !!!!! Oups, quelle inconscience de ma part... C'est sûr, demain, je lui demanderai 2 miches....Ah p'tain, pas çà non plus.... Bon, je prendrai des biscottes....
Flûte alors Toi t'as trempé ta brioche dans la poire à la Sup
BOUBOU 58 a écrit :Ce matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain comme d'hab"....Elle m'a fusillé du regard !!!!! Oups, quelle inconscience de ma part... C'est sûr, demain, je lui demanderai 2 miches....Ah p'tain, pas çà non plus.... Bon, je prendrai des biscottes....
T'as un topic pour les conneries...t'as pas vu ?
Elle est bio au moins, ta boulangère?
Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Ravachol a écrit :Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Ravachol a écrit :Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
A râteau ! tête de buse gâteuse !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? toi aussi avec ton accent tout pourave
Dernière modification par Xicon64 (10/05/2016 17:12:23)
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là..
Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? toi aussi avec ton accent tout pourave
Rappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :A râteau ! tête de buse gâteuse !
Rappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......
Le Lyonnais n' a pas d'accent, Môôôôôôôôsieur, il respecte l'accent circonflexe, c'est tout !
Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX.
ça fait moins rire quand tu penses qu'elle a été ministre....