Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà nous y sommes...
Voila vous y êtes !!!
Et c'est tout à fait logique. Par contre, c'est un gros morceau dont vous avez hérité, qui a aussi la volonté de monter. Bons matchs en espérant ne pas vous croiser l'année prochaine même si votre équipe nous a permis de voir un des plus beaux matchs cette saison ici.
Voilllllaaaaaaz c'est fini !
La rencontre se déroulera à Carqueiranne et non à Hyères les installations étant occupée par un tournoi jeune pour le week end.
6/6 à la 21ème 1 carton rouge pour chaque équipe au quart d'heure de jeu...
erreur...
Dernière modification par pasnaillu (15/05/2016 16:01:09)
Incroyable ! Je pensais que Hyères allait rivaliser, surtout chez eux et avec leur ambition d'accéder à la F1. Bravo l'ASVEL!
non je retire mon post ce n'est pas le bon résultat désolé!!!!! c'est 25/16 à la 56ème !!! mais c'est bien quand même!!!!!
Dernière modification par pasnaillu (15/05/2016 16:02:40)
16/32 à la 65ème
Quel est le VRAI score STP ???
Cette fois ci c'est bien le résultat final: VICTOIRE DE L'ASVEL 16/46 avec BO 7 essais à 1. Mon post précédent était donc prémonitoire BRAVO à toute l'équipe et à leur encadrement pour cette énorme performance.
Je crois que le Saint Homme a une relation particulière avec Dieu pour connaître à l'avance ce résultat incroyable, magnifique, époustouflant. Félicitations aux Villeurbannais qui semblent à l'abri d'un retour de Hyères avec le BO et 30 points d'avance. J'espère que le jeune pilier venu de St Jean à l'intersaison a été de la fête. Un pied en F1 est désormais envisageable sinon promis, mais restons prudents.
Si tu as les résultats du loto de mercredi prochain je prends !!!